Un tacle fabuleux à l'encontre de Gmail et donc Google (et c'est de la part de Microsoft).
A déguster sans modération même si je grince un peu des dents car il est tout de même question de marketing certes intrusif mais de marketing quand même. C'est du placement de produits...pas moins.
Retenons tout de même la mise en scène et le rythme même si les arguments sont pour le moins puerils.
Et puis, si vous en avez marre de subir les espionnages commerciaux de GooMail, il vous reste la poste.
La po...??? what?
Résumons: Une lettre, une enveloppe et un stylo et vous pourrez même vous payer le luxe de balancer un coup de langue pour fermer le tout (heu, oui un timbre aussi
et le stylo c'est pour rédiger le message, pas à laisser dans l'enveloppe).
Du luxe? ben oui, vous avez essayé de lécher votre iphone pour activer une appli?
Quand je pense à tous ces gestes qui se perdent. N'y a-t-il pas un risque que ces nouvelles habitudes altèrent notre code génétique?
Hum, Gmail man est peut-être la prochaine génération de mutants.
Et, si nous poursuivons le délire, j'opterai probablement pour Hotmail. Hotmail man, c'est un atout charme incontestable. Quoique Gmail man pourrait être à la
recherche d'un point G sus-cité.
Point G, Hotmail, on s'attendrait à rencontrer du .xxx .
Bon, le délire est terminé.
Ah, au fait, je suis content de vous retrouver.