Magazine Talents

Bon ben voilà, les vacances, c’est fini !

Publié le 19 août 2011 par Paumadou

Bon ben voilà, les vacances, c’est fini !Et je repars au boulot !

Attention, Podlit.fr reprend ses podcasts avec un rythme de quinzaine, histoire de laisser plus de visibilité aux auteurs qui ont acceptés de publier leurs nouvelles sur le site !

A venir donc un polar de Nadège Ker Bidi, dimanche 21 août (ce dimanche donc), puis une nouvelle fantastique de Terhi Schram, le 4 septembre et une fiction courte  d‘Annie Perreault le 18 septembre. Suis en train de me dire que j’ai dû oublier de prévenir les deux dernières… Bon, on m’excusera, c’était les vacances pour Olivier (l’autre de Podlit.fr, je devrais vous le présenter un jour

Wink
) et moi-même.

Je rappelle qu’on peut soumettre ses textes. La limite inférieure est 3000 mots, mais c’est qu’une indication, faut que ça soit pas trop court, c’est tout) et qu’il y a un appel à textes consernant Arsène Lupin (y’a personne qui tente une nouvelle érotico-fantastique avec le gentleman cambrioleur ?

ROTFL
) et qu’on est pas obligé d’attendre 6mois pour proposer un nouveau texte !

Niveau travaux perso : je reprends aussi l’écriture : une grosse nouvelle dont l’idée m’est venue une après-midi de juillet, quand j’étais coincée avec BB3 à l’hôpital de Calais, et en même temps, je vais essayer de bosser sur Fugues (toujours sans bêta – je crois que j’aurai la bêta de La R.A.T.P. avant celle de Fugues… je vais peut-être le laisser tomber d’ailleurs, ça m’arrache les cheveux)

Bon après, on repart déjà pour un week-end en Alsace la semaine prochaine (le genre réunion de famille qui se produit aussi souvent que le retour de la comète de Halley… la dernière fois, on a pas pu y aller, BB1 est né le lendemain du WE !) et on ira sans doute passer 2 jours à Sangatte histoire de faire des gelées de mûres en quantité astronomique (pour compenser le fait qu’en 86, j’ai pas vu la comète de Halley que mon père voulait m’emmener voir parce que dans les bois, y’avait des… renards. Ok, j’avais 4 ans, hein ! et qu’en 2061, avec le bol que j’ai, j’aurais une cataracte et je verrais plus rien !)

Et puis faudra que je me penche sur le design du blog qui me plait moyennement (difficile je sais pas ce que je veux !)


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine