Magazine

Un homme poste ses lettres dans une boite à caca de chien pendant 2 ans

Publié le 12 août 2011 par Cemondevamal @cemondevamal

ALF Spence (c’est son nom), âgé de 91 ans, habitant Bedale, a posté ses lettres dans une boite à caca de chien par erreur pendant deux ans.
Il dit ceci:

Une femme qui promenait son chien est venu vers moi, m’a tapé sur l’épaule, et m’a interrogé sur mes intentions. Je pensais qu’elle allait se mettre à pleurer quand je lui ai dit. Elle tenait ma main et a souligné que la boîte aux lettres était de l’autre côté de la route.

Je n’ai plus une très bonne vue ces temps-ci mais, la boîte aux lettres et la boîte à crottes de chien sont presque identiques. Elles sont toutes les deux rouges, la même forme et collé à la poste. [...]

La fille de Alf, Susan May, 59 ans, raconte:

Chaque fois que j’ai demandé à papa s’il avait souhaité à l’un des enfants leur anniversaire, il disait: « Oui, il y a un chèque à la poste . Vu que nous ne les avions jamais vu arrivés, nous pensions qu’ils étaient perdus, ou que papa mentait …

Ce que je j’aimerais savoir, c’est pourquoi les gens qui vide la boîte caca de chien n’ont jamais demandé pourquoi les lettres de mon père se trouvaient là. Il auraient certainement pu les transmettre à la Royal Mail qui les auraient transmises à leurs destinataires avec une lettre disant où elles ont été trouvées?


Retour à La Une de Logo Paperblog