Magazine Journal intime

Smile

Publié le 21 août 2011 par Itsyannickcarter

21082011.jpg

      dessin par Kornera

J'ai essayé d'héberger les images de mon portfolio pour vous les montrés mais elles ressortent vraiment.... étrange o_O. Genre noir et blanc, bichromie avec une énorme tache jaune au centre... Donc, le temps de trouver un autre moyen d'héberger mon image, et je vous montrerai ça ! Bien sûr, je l'enverrais d'abord en premier aux abonnées à ma newsletter parce qu'ils le valent bien.

En attendant, je vais aussi me lancer dans l'écriture d'une page qui résumera rapidement le nom des personnes les plus présentes dans ma vie ainsi qu'une petite anecdote sur elles pour ne pas être obligé de resituer la personne à chaque fois que j'en parle.

- Oui, chaque blogueur au monde a déjà ressenti ça. Tu parles d'une personne, tu expliques qui elle est pour toi, et 10 posts plus tard, tu en reparles et tu te sens obligé de redire qui elle est pour toi pour ne pas confuser de potentiels nouveaux lecteurs -

Donc je vais bientôt mettre en ligne une page complète avec les lieux que je fréquente le plus, les personnes que je fréquente le plus, et aussi les personnes de passage. Ainsi, lorsque j'écrirai un article et que je parlerais d'une personne dont vous ne vous souvenez plus, il vous suffira d'aller sur cette page pour rapidement voir de quoi/de qui je parle !

Je viens aussi de voir que j'avais près d'une 50aine d'articles en brouillon. Des articles écrits, mais non publiés dont certains remontent à 2008 ! C'est marrant de voir l'évolution, et aussi le peu de traces qu'il reste de mon ancien blog. J'en diffuserais peut-être un ou deux que j'ai trouvé intéressant.

Voilà, sinon moi je porte bien ! Je me sens bien, et je suis très heureux a l'heure actuelle

Je vous conseille d'écouter cette chanson, que je trouve super sympa et qui me met de bonne humeur :

Yann

xoxo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Itsyannickcarter 136 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte