Finalement, le plan B va devoir attendre un peu. J'ai reçu ce matin dans ma boîte vocale un message de rappeler dès que possible une compagnie d'autobus de Beloeil.
Ils font du transport interurbain pour la CIT de Yamaska-Richelieu. Entre Saint-Hyacinthe et le métro Longueuil. Ils ont également un terminus aux Promenades St-Bruno.
J'ai rappelé la personne en question. Une dame. On s'est parlé quelques minutes. En mon fort intérieur, je ne comprenais pas ce coup de fil inattendu. La dernière fois que j'avais eu de leur nouvelle, s'était par le formateur lui-même.
La semaine dernière, il m'avait bien averti que pour le moment, il n'embauchait personne. Pas avant quelques mois du moins. Et ce matin, je reçois cet appel de la même compagnie. Selon cette dame, celui qui m'avait déjà rencontré est présentement en vacance.
Pour l'heure, je vais me préparer mentalement pour l'entrevue de demain et m'assurer que les documents demandés soient prêts. Je vous promet de vous en reparler prochainement. Que la nouvelle soit bonne ou mauvaise.
Je ne vous demanderai qu'une chose : envoyez-moi des ondes positives et/ou faites une petite prière à Saint-Joseph, le Patron des travailleurs. C'est une tante (décédée en 1990) qui m'avait raconté ce détail il y a plusieurs années. Elle a toujours été très bonne pour moi.
Merci pour l'aide et à bientôt !