Après la participation effective à la guerre contre la Libye (un pays souverain qui plus est membre de l’ONU), du Qatar et des Emirats, voici venu le temps des cathédrales à la veille de la fin du ramadan dans les mosquées dans 7 jours. Bon, ce n’est pas une litote. Après la Tunisie, voici que le souverain chérifien, un autre clown, a reconnu le Conseil national de transition (CNT) comme représentant légitime de la Libye. Tiens, l’Irak aussi a reconnu ces galopins qui promettent tout et son contraire et ont déjà découpé la Libye telle une pizza.
L’enfumage de l’OTAN, cette organisation terroriste se poursuit. Elle estime que la fin du régime de Kadhafi est proche mais, le plus comique, c’est que son complexe résidentiel est continuellement bombardé alors que les mêmes réaffirment qu’il n’est pas une cible de l’OTAN. Qui peut croire à ce genre de prose nauséeuse, cynique et insultante ? Dans le même temps, d’après nos informations, un assaut, dit dernier, est lancé depuis 14h vers ce palais. Ils ont promis y parvenir en 30mn.
Selon Reuters, des insurgés libyens ont pénétré à l’intérieur du complexe fortifié de Mouammar Kadhafi et ont tiré des coups de feu en l’air pour fêter l’évènement. La question est de savoir s’ils ont pris Kadhafi ou la prise de ce complexe est la fin du régime ? Apparemment, la bataille de Tripoli ne fait que commencer.
Honte à ces pays de la Ligue arabe qui ont vu, permis et participé à la destruction de ce beau pays qu’est la Libye, probablement par jalousie. Les voir s’aligner avec ceux qui les ont toujours méprisé brise le coeur. Quelle honte !
Les mêmes qui reconnaissent donc les renégats de Benghazi, sont incapables de peser sur le traitement inique dont sont victimes les Palestiniens. Ils ne disent mot, demandent au Conseil de sécurité de faire…pression sur Israël mais donnent un blanc-seing à l’OTAN pour que les Libyens soient massacrés…