Si il y a bien une chose que je déteste, c'est m'acheter de la lingerie.
J'aime pas les trucs en dentelles qui grattent (j'ai la peau sensible...), qui engoncent et qui serrent. Mais comme toutes les femmes à belle poitrine, le sous-tif est incontournable.
La semaine dernière, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée à Caen aux Galeries Lafarfouillette, en explorateur. Pas simple de trouver la forme et le confort. Naturellement, quand tu as trouvé par le passé le style qui te convient, les marques ne refont jamais le même modèle. Donc il faut tout reprendre à zéro.
Je chosis donc une dizaine de soutien-gorges que je file essayer dans la cabine. O miracle, j'en trouve un qui me convient.
Habituellement, je suis plutôt Petit-Bateau. Mais quand on achète de la belle lingerie (en tout cas le prix indique que c'est de la belle car le sous tif lui est plutôt quelconque), il convient de s'offrir la culotte qui va avec.
Mais pas question d'essayer. Je me suis rhabillée, pas envie de recommencer le trip cabine dans laquelle on se trouve super moche (merde pourraient faire un effort sur les éclairages, j'ai plus 20 ans mais quand même !!), donc je choisis 2 culottes à ma taille, de deux formes différentes.
Il y en a bien une qui me parait grande mais la vendeuse me dit que c'est la forme qui fait ça. N'empêche que je trouve qu'il y a beaucoup de tissus pour une culotte. Mais comme j'y connais rien, je fais confiance à la dame qui me certifit "-elle est super confortable !" : mot magique, je prends.
Ce matin, après avoir enfin lavé mes achats, j'enfile le soutien-gorge et je saute sur la grande culotte.
Ah ben pour être grande... elle est à ma taille mais la coupe... ma grand-mère aurait adoré à une autre époque !!!
Donc aujourd'hui je porte une culotte qui monte jusqu'au dessus du nombril, qui couvre bien les hanches. Certes elle est confortable. Mais je crois que ce soir, j'éviterai de jouer la scène de 9 semaines et demi à mon chéri. Il y a risque de crise de fou rire !! (pas envie de connaitre l'humiliation de ma vie !!)
Y'a pas à dire ! Je déteste acheter de la lingerie !
Et vous ? C'est votre dada ?
ps : je précise que je n'ai pas les sandales à pompons comme sur mon illustration !!!!
ce n'est pas non plus ma tasse de thé!!
Me voilà de retour sur la blog après 5 semaines qui m'ont ressourcée à bloc!
Si tu savais comme je viens de rire en lisant ton billet... j'avais l'impression que c'était moi!!!! car ce genre de mésaventure m'est arrivé!!!! et nous ne devons pas être les seules!!!
Bises
Moi aussi j'ai bien rigolé ce matin devant ma glace Isacy !!
lol, j'imagien bien!!! j'ai horreur aussi de devoir racheter le nécessaire!
je fais aussi dans la culotte (je parle du port de la culotte) ben...écoutes, je reconnais que le confort est aussi là...j'en ai une à petits pois...des fois que cela fasse oublier le gros poids...
bon, il paraît que c'est tendance la culotte...ben, quand je vois les pubs de lingerie, c'est pas ce qui saute aux yeux !
ben écoutes...le fou-rire, c'est pas mal aussi !
j'ai cliqué trop vite...mets des porte-jarettelles, comme cela, tu seras la parfaite soubrette.