J'entretiens une relation particulière avec mes cheveux. Un léger traumatisme dans l'enfance (quelques moqueries d'écoliers) m'a ainsi transformée en une maniaque de la tignasse !
Chez moi donc, avoir des pellicules ou le cheveu gras, c'est quasi un crime de lèse-majesté ! Alors l'intrusion de poux dans mon royaume, je n'osais même pas y penser...Seulement voilà, maintenant que j'ai un enfant, il va falloir y songer. Au risque de tomber un jour nez à nez avec... des lentes.
Aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai eu qu'une seule fois des poux. Mais comme chacun le sait, il suffit d'en avoir eu une fois pour s'en souvenir longtemps ! Entre les shampooings à répétition et les ongles plantés des heures à la recherche des petites bêtes, c'est une véritable guerre que les mamans déclarent et un supplice que les enfants endurent...
Et comme il vaut mieux prévenir que guérir, je me suis intéressée tout particulièrement à un produit : Apaisyl Poux Prévention
L'application se fait simplement par vaporisations à 10-15 cm de la chevelure. Il convient même aux cuirs chevelus sensibles et s'utilise dès 3 ans.
Pour en savoir plus, consultez le site Apaisyl.
Article sponsoriséVidéo virale par ebuzzing