La pile vacillante sur la photo, là, au-dessus, c'est à peu de choses près le nombre de critiques en retard que j'aurais dû poster dans le mois. Et comme le mois touche à sa fin, il serait grand temps de se tirer les doigts du... Encore que, c'est pas tellement que je glande rien et que donc, la fainéantise la plus élémentaire entraînant l'oisiveté la plus éhontée, je n'ai pas la moindre volonté de poster, non. C'est plutôt qu'entre le boulot (ah... le boulot... Ouais, parce qu'il y en a qu'ont pas de vacances, 'voyez?), et quelques petits projets annexes qui requièrent beaucoup - sinon toute - mon attention, bah du coup, les critiques passent à la trappe. Je sais, c'est moche, mais c'est comme ça.
Comme j'ai mauvaise conscience de vous laisser en carafe, vous, mes quelques 7 ou 8 lecteurs fidèles, j'ai décidé de vous consacrer les prochaines heures de liberté à ma disposition pour rectifier le tir, et vous offrir une véritable A.M.C.C.*, digne de vous. Ne remerciez pas, ça me fait plaisir. Bon, la tâche me rebute un peu, mais un Kinder Bueno, et ça repart (Quoi? Ouais je cite des marques, et alors? Si fallait trouver des synonymes foireux pour imager à chaque fois, franchement, on s'en sortirait plus quoi!)
Allez, bonne lecture à vous.
P.S.: Et si vous voulez être bien sympas avec moi, n'oubliez pas d'aller signer ICI pour soutenir la campagne Pinage (C'est relou à force, hein? Bah ouais, mais c'est comme ça!). Ciao mes cocos!
(*) Affluence Massive de Critiques Ciné