Magazine Journal intime

Culture gay #01

Publié le 24 août 2011 par Itsyannickcarter

Est-ce que les boysbands sont de retour ?

J'aime bien regarder et découvrir de nouvelles musiques, à peut prêt 50% de mon temps sur internet est consacré à la visite presque quotidienne de certains blogs musicaux... On y trouve de tout, en particulier des chansons qui ne seront diffusées en France que quelques mois plus tard.

Depuis un moment je vois beaucoup de boysbands se former... Je n'ai rien contre les boysbands bien au contraire, mais c'est souvent les paroles des musiques qui me font rire...

Dans tous les cas, je vous présente ci-dessous ma sélection musicale de la semaine... Pour le meilleur et pour le pire, avec quelques boysbands... Puisqu'à l'évidence, c'est en vogue lol.

Pour commencer, "One Direction" avec What makes you beautiful. 5 jeunes hommes qui chantent une chanson d'amour pour les jeunes filles timides... Certainement un succès ?!

Un peu plus ancien, JLS, leur premier titre One Shot. À vrais dire j'ai jamais écouté les autres titres... Mais j'avais bien aimé celui-ci, donc je le mets. 

Bon, la c'est beaucoup plus ancien je vous le concède, mais on est retombé dessus avec Mister AIP récemment... Depuis je l'écoute assez souvent. Kazaky avec LOVE, où les hommes qui me donnent envie de porté des talons.

Voilà maintenant on arrête un peu avec les boysbands... Et je voudrais présenter un navet. Oui un navet qui est tellement pourri qu'il en devient cool ( on peut appeler ça l'effet Rebecca Black ) : Same Difference, avec We R One. Si vous tenez jusqu'au refrain, vous aurez droits à une choré d'enfer.

Voilà un peu le meilleur pour la fin. Marina and the Diamonds avec Radioactive. J'avais beaucoup aimé "Oh No" à l'époque, puis plus ou moins ce qu'elle a fait depuis... Mais avec Radioactive, je suis comblé ! Un réel coup de coeur.

xoxo

Yann.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Itsyannickcarter 136 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte