Donc, comme d’habitude, ils sont passés par la tromperie. L’ONU est leur plateforme de la désinformation. Pire, certains régimes africains ont plongé…en connaissance de cause. C’est le cas du Gabon ou du Nigeria. D’ailleurs, le Gouvernement gabonais vient d’expulser les diplomates Libyens. Et, quiconque s’oppose à eux, ils le lynchent. L’histoire de la jeune journaliste russe Lizzie Phelan de Russie Today est là, pour montrer que ceux qui veulent prendre la Libye n’ont que des desseins faux. A vu son site WordPress supprimé. Demain le nôtre ? Ensuite, son compte Twitter et Facebook. Où est la logique ? Guerre pour la liberté ? Laquelle ? C’est simplement parce que les desseins inavoués de leur guerre illégale ne supportent pas la vérité. L’OTAN a simplement organisé un coup d’état contre un président en place.
Quand ils l’auront tué, ils passeront à la dernière phase, celle de piller les richesses libyennes. Comme vous pouvez le constater, le projet était celui-là et rien d’autre. Il a fallu trouver un prétexte. Mais, une épine sous les pieds: Al Qaïda. Le partage de la dépouille ne sera pas facile. Les Chancelleries occidentales commencent à douter du bien fondé de leur action mais s’entêtent néanmoins. Piller les ressources africaine et libyenne, coûte que coûte, comme des voleurs désespérément en faillite, à l’image du papy flingueur de 75 ans qui a commis, hier, avant d’être abattu dans sa cavale, un braquage dans le casino de Trouville (Calvados).
Mais, quelles sont les nouvelles du front ? Rien ne va plus pour l’OTAN, qui est entrain de recruter des mercenaires pour la conquête de Syrte et de nombreux endroits qui résistent à l’invasion barbare. Nous en parlerons demain.
INTERVENTION DE KADHAFI HIER