Magazine Journal intime

Quelle débâcle !

Publié le 28 août 2011 par Itsyannickcarter

28082011.jpg

credit photo : Jayan Tibes

ENAAAAAAAAAAAAAAA ! AAAAAAAAAA ! NAAAAAAAAAAA ENNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

*hurlements qui ressemblent à : ça*

Je sens la fin des vacances.... La fin des grâces matinées qui se terminent à 20h, la fin d'une hygiène de vie qui consiste a manger 1 repas par jour, dormir, et faire subir a son foie les pires sévisses.

Le 02 Septembre je repars sur Montpellier, ou j'irais découvrir ma chambre de 10métre² et où j'attendrais patiemment le 05 Septembre pour prendre mon petit cartable, mes petits crayons et faire ma rentrée scolaire dans une école dont je ne sais rien, et surtout où je ne connais personne.

Pour marquer le coup, je suis sorti hier avec mister AIP... C'était drôle...

Ce matin c'était moins drôle par contre lorsque je me suis levé vers 10h ( etraaaange ), et que je me mis à lire tout en ayant de forts relents de rhum. Et puis bien sûr, le traditionnel repas de famille du dimanche, avec ma tête de déterré.

J'en suis venu à une conclusion étrange... Vu que je vois ma grand mére et mon oncle chaque dimanche pendant le repas... Et qu'habituellement je sort chaque samedi, cela implique d'avoir une forte gueule de bois chaque dimanche matin. Donc, est- ce que ma famille pense que j'ai toujours cette tête puisqu'ils ne me voient pas les mardis où je suis frais comme une fleur des bois ?

….

Et vous ? Votre week-end ?

xoxo

Yann.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Itsyannickcarter 136 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte