La reine Christine Okrent le vaut bien ?

Publié le 21 février 2008 par Menye Alain

Christine Ockrent sera donc la nouvelle directrice dela holding audiovisuelle regroupant France 24, TV5 et RFI, sans vergogne, puisqu'il s'agit d'une proposition de son mari à la ville, Bernard Kouchner, avalisée par le chef de l'Etat.
Bernard Kouchner et Christine Ockrent en plein "conflit d'intérêt" ? De plus en plus Rock'n'Roll cette France de la rupture en trompe l'oeil où, l'illustre avait juré qu'il n'y aura plus une seule nomination de complaisance.....mon oeil !


Cet homme à gauche sur la photo, est un manipulateur. En mettant son épouse rapidement sur France Monde encore sous sa tutelle avant de passer incesamment sous peu, dans l'antre de Matignon, il a su tirer son épingle du jeu dans ce népotisme et ce favoritisme qui n'a pas l'air d'en être. Une vraie filouterie sans nom.

Ces gens ont vraiment jeté la honte aux chiens. Sans vergogne, ils ne réfléchissent même plus. Quand j'entends la reine Belge, Christine Ockrent, dire qu'elle est blessée par ces attaques et qu'elle se sent humiliée, je crois devenir fou.

Lire l'histoire secrète de l'entrée du népotisme flagrant, arrogant et ridicule au sein de la République, de la Sarkozye en quelque sorte.