L'autre jour, j'étais à un dîner à la terrasse d'un ravissant restaurant, avec des amis chers à mon coeur.
De le bonne cuisine, un bon verre de vin, les rire qui fusent, le charmant brouhaha des soirées réussies.
Les discussions allaient bon train de part et d'autre de la table.
Tout à coup j'entends :"- c'est comme Esper et ses têtes de mort !"
Manifestement certains s'étaient lancés dans une discussions sur le fétichisme. Mais je ne suis pas du tout fétichiste moi !! "-ben si Esper, tu as des têtes de mort sur toutes tes fringues, tu en portes une autour du cou...", c'est vrai que j'en ai une à mon cou. Mais mes fringues...
Ni une ni deux, je rentre chez moi à minuit passé : je décide de vider mes tiroirs pour en avoir le coeur net.
- 5 tee-shirts avec une tête de mort
- 2 pulls avec une tête de mort
- un chèche tête de mort...
- des colliers avec des têtes de mort...
oh la la ! j'avais jamais fait gaffe que j'étais addict aux têtes de mort !!!
Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Suis-je une fétichiste ou une damnée fan de têtes de mort ? Est-ce pour conjurer le mauvais sort ou un avide instinct de provocation ? un côté vampire... un côté GOTHIQUE ????
Les bras m'en tombent.
Samedi soir prochain, j'ai une soirée. J'ai prévu de mettre un tee-shirt à manches longues... avec une immense tête de mort cloutée de strass dans le dos. Je vais pas oser !? Si ?PS : c'est de la faute de Zadig & Voltaire, ils font plein de fringues super avec des têtes de mort !!!!!
A mon avis, c'est le p'tit côté provoc' des têtes de mort que tu aimes (j'en sais rien du tout !). Sympa ta nouvelle bannière mais pourquoi tu as mis de l'eau dans ton verre... tu le dis toi même "un bon verre de vin" et sans te connaître, je pense que tu apprécie plus le vin rouge que le vin blanc, non ? Et puis tu fumes toi ?
Bises.