Magazine Humeur

Libye – Kadhafi à Alger ? Aïcha Kadhafi parle.

Publié le 01 septembre 2011 par Menye Alain
force

Libye – Kadhafi à Alger ? Aïcha Kadhafi parle.Le Gouvernement algérien envisage « la possibilité d’une attaque terroriste massive» d’Aqmi, suite à l’exil des membres du dirigeant libyen, le colonel Kadhafi. Comme l’a indiqué le ministère de l’Intérieur de ce pays, Al-Qaïda au Maghreb islamique a également exigé du Gouvernement algérien, le rapatriement de Mouammar al-Kadhafi, afin qu’il assiste à un procès à la Cour pénale internationale.

Mouammar Kadhafi à Alger ?

Selon des sources officielles donc, il y a confirmation de la présence du colonel Kadhafi en Algérie. J’en doute. Le vaillant guerrier africain n’est pas homme à se rendre face à des prédateurs. Mais, pour l’Algérie, «la priorité sera la protection de sa famille et de lui-même, d’autant plus que les rebelles libyens peuvent essayer de les poursuivre jusqu’ici. Pour cette raison, ils sont dans une zone de haute sécurité d’Alger. » a indiqué un haut responsable algérien.

Il ne faut pas oublier que ces tueurs qui parlent de la CPI méritent d’y passer, eux, qui ont tué, vendredi dernier, 18 personnes lors d’une attaque kamikaze à l’académie militaire de Cherchell, située à l’ouest d’Alger, pour protester contre le soutien de l’Algérie au régime de Mouammar Kadhafi. Les renégats-terroristes-islamistes et félons de Benghazi sont donc prêts à se venger de l’homme qui les a combattu (islamistes) puisqu’ils ont l’aval de l’Occident par l’entremise de l’OTAN. Une alliance de circonstance pour piller le pétrole libyen.

Pour cela, ils ont fourni des armes à Aqmi pour qu’il punisse l’Algérie, avec pour but l’assassinat de Kadhafi et des membres de sa famille. Pour aller plus loin, ils seraient même capables de chercher à renverser le régime algérien. En réalité, leur plan est d’enlever Mouammar Kadhafi et sa famille, afin de les  renvoyer vers la Libye. Ce qui est sûr, cette guerre faite à Mouammar Kadhafi déstabilisera tout le Maghreb, pour le malheur de ceux qui veulent par tous les moyens, piller le pétrole libyen et algérien.

Les divisions au sein du CNT sont de plus en plus visibles. Il faut relever que ceux qui sont entrés à Tripoli et exigent le retour de Kadhafi viennent de l’Ouest, dans les montagnes du Djebel Nafoussa. Or, les renégats ont leur commandement à l’est, à Benghazi, et n’ont pas réussi à prendre les principales villes de l’Est, Misrata ou Brega, et s’acharnent sur Syrte, pour au moins avoir un succès militaire. Mais, c’est moins sûr car, malgré les bombardements de l’OTAN, Syrte a décidé de se battre jusqu’à la dernière goutte de son sang. Le groupe dit de Tripoli et/ou Al Qaïda fait payer aux tripolitains le prix de leur amour pour Mouammar Kadhafi. Ainsi,  les atrocités de certains des membres sont légions.

Entre le pillage des propriétés des dignitaires pro-Kadhafi, l’exécution sommaire de tous les membres de la famille de Moussa Ibrahim, le pillage des biens publics et privés, ils ont également violés au moins 4 à 5 mille femmes libyennes et leurs filles, comme «punition de la charia ». Ils exigent d’elles désormais, d’adopter un code vestimentaire dit musulman (Foulard, Burqa, Tchador etc). Quelle tristesse ! On se souvient de la place de la femme libyenne avec Kadhafi. Il suffit de se souvenir des Amazones qui l’accompagnaient lors de ses déplacements…

Selon certaines sources, les renégats de Benghazi ou, du moins, les islamistes de l’Ouest, viennent de créer, dans les zones qu’ils contrôlent à Tripoli, des camps d’entraînement, pour leurs futurs kamikazes. Dans leur  processus, ces escadrons de la mort et du suicide, vont d’abord se charger de l’Algérie, pour tenter de tuer Mouammar al-Kadhafi et les membres de sa famille. Demain, la France, l’Angleterre et les États-Unis ? Ce serait le comble. Ce sont encore et toujours les innocents qui périront, surtout que ces gens sont des lâches.

Aïcha Kadhafi  parle.

Libye – Kadhafi à Alger ? Aïcha Kadhafi parle.En attendant et au vu de ces derniers développements, Aïcha Kadhafi, qui a donné naissance à une fillette lundi dernier à la frontière algérienne, a indiqué que:

«Les rebelles en Libye sont directement liés à Al-Qaïda. Il est assez étrange d’observer que le président américain,  Barack Hussein Obama, apporte son soutien à ces terroristes islamiques comme il le fit en Tunisie, en Egypte, au Yémen et en Syrie. Il est prouvé maintenant que,  Al-Qaïda est le principal ennemi de mon père. Ma question est de savoir pourquoi Barack Obama soutien Al-Qaïda ? Quelle est son identité cachée ? Quel est son programme ? Comme la défaite d’Obama à la prochaine élection présidentielle est inévitable, il ne conspire-t-il pas pour créer un certain nombre de pays sous le joug d »Al-Qaïda dans le monde arabe ? « 

Aïcha Kadhafi a rajouté:

«Même si mon père et mes frères sont martyrisés, je vais continuer mon combat contre les terroristes islamistes en Libye. Bientôt, je vais apparaître dans les médias pour annoncer la lutte contre les terroristes et Al-Qaïda en Libye, ainsi que dans d’autres pays dans le monde. Que les Occidentaux et leurs mercenaires prennent note, Aîcha Kadhafi ne pliera jamais devant leur conspiration du mal. Je porte le sang d’un père héroïque et jamais dans la vie, je n’ai jamais appris à me rendre. L’OTAN et les assassins occidentaux ont tué mon mari et mon enfant. Mais ils doivent savoir maintenant que, Aïcha Kadhafi est un soldat. Même au prix de ma propre vie, je vais libérer mon pays des griffes des terroristes islamiques et Al Qaïda. « 

En réponse à la question, qu’est-ce qu’ils vont faire, si l’Algérie décide de refuse leur exil, elle a déclaré:

«Un certain nombre de pays arabes ainsi que les nations africaines sont prêts à nous accorder l’asile. Il ya également un signal positif du président vénézuélien Hugo Chavez. Quelles que soient ce que les terroristes islamistes en Libye peuvent penser, le monde n’oubliera pas et abandonnera pas Mouammar Kadhafi. Nous avons de nombreux endroits pour vivre. Mais, nous ne pourrons pas rester hors de Libye pour longtemps. InchaAllah (si Dieu le veut), nous reviendrons en Libye bientôt, et libérerons le pays. « 

Aïcha Kadhafi a enfin déclaré, lors de la prière de l’Aïd, que dans un certain nombre de nations musulmanes, des prières spéciales ont été offertes pour Mouammar Kadhafi et sa famille.

Source: Weekly Blitz


Retour à La Une de Logo Paperblog