Nous recherchons un(e) community manager !

Publié le 01 septembre 2011 par Blueboat @BlueBoat

La rentrée commence et de nouveaux projets excitants arrivent, nous recherchons un(e) community manager pour nous accompagner dans nos missions de surveillance et de gestion de la réputation en ligne des marques.

Le poste est situé à Mulhouse dans la tour de l’e-reputation Europe. Accompagné d’une équipe jeune, dynamique et passionnée par les médias sociaux, vos missions seront diverses :

  • Analyse de l’image de marque de nos clients sur le web,
  • Élaboration de stratégies de développement web,
  • Social Media Management,
  • Mise en place d’actions correctrices,
  • Reporting,
  • Développement d’applications basiques Facebook,
  • Compétences en référencement naturel,

Bien que cette offre d’emploi s’adresse à tout type de profil, une bonne connaissance en intégration HTML & CSS et des connaissances en PHP seront importantes, ainsi qu’une réelle passion du web, et plus particulièrement des nouveaux moyens de communication.

Vous voulez rejoindre l’équipe du sous-marin ? Vous êtes passionné(e) par les réseaux sociaux et la veille ? Vous êtes ultra-motivé(e) ? Rejoignez-nous !

Si vous avez un blog, un forum ou toute autre activité liée aux médias sociaux, n’hésitez pas à nous présenter votre travail. C’est un argument de poids ! Envoyez votre candidature à cette adresse : recrutement@blueboat.fr

(Les Tumblr avec des lolcats sont également acceptés )