Magazine Humeur

Insomnie à en dormir debout!

Publié le 01 septembre 2011 par Kiffegrave @kiffegrave

Putain d’insomnie à la con,… pourtant au début, tu es bien crevé: Tu as les yeux qui piquent, les méninges qui grincent, le corps ra-plat-plat,… Bref ton lit à les 2 bras bien tendu et Morphée t’inonde de SMS encourageant.

Tu t’affale de tout ton long sur ton matelas qu’une fraîche braise artificiel du climatiseur a rendu bien accueillante, tu te paye même le luxe de te couvrir en Août alors qu’il fait 33° dehors,… bref une belle et longue nuit de sommeil s’annonce sous les meilleurs auspices!

Mais c’est sans compter le deuxième effect KissCool: l’insomnie!

Insomnie à en dormir debout!

Tout commence par un petit flash-back sur la journée à la vitesse grand V. Bien sur seul les petites carabistouilles et les grosses merdes sont à l’honneur. La même scène est vue, revue, analysée, disséqué,… Et le passage n’est possible qu’une fois une solution bien tordue soit trouvée.

La belle grande insomnie s’installe quand les flash-back vous font faire un bon dans le passé. Des détails insignifiants, qu’on avait bien enfouis au plus profond se sa mémoires, font une entrée trionfantes! Tadaaaa.

Et c’est reparti pour un cycle complet d’analyse, dissection,… Vous avez beau changer de position, de coussin,…de conjoint (dans les cas extrêmes tout doit être tenté)  rien y fait! Vous avez les yeux bien ouvert, le marathon ne fait que commencer.

Personnellement je me suis découvert des dons de champions olympiques! Je vous fais le marathon de new york sans problème! D’ailleurs a ce rythme j’invente même de nouvelles discipline comme par exemple l’insomnie crawlée qui consiste à mouliner des bras en ayant une fois la tête au dessus du coussin et une fois la tête en dessous du coussin. L’insomnie plongée, 5 minutes d’apnée et un sommeil profond pour ensuite une remonté à la surface de 20 minutes. Ii y a aussi l’insomnie 100 mètre haie ou il s’agit de compter les moutons, s’endormir au finish pour se réveiller sous les applaudissements,…

Bref l’insomnie sa me connait

:(
Merde

D’autant plus qu’avec les nouvelles technologies de l’information et des plate-formes comme twitter & Co et bien se n’est pas demain que la guerre sera gagnée.

Allez donc je vous donne rendez-vous se soir, comme d’habitude.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine