Gros coup de fatigue ces jours-ci, depuis longtemps que je n’avais pas vécu cela. Nous avons donc commencé à annuler différents évènements et planifions différemment. Ma famille s’est agrandie et ma compagnie entre dans une phase de croissance qui requiert ma présence au quotidien. Notre expansion sera importante et bénéfique au plus grand nombre. Ainsi, mes priorités se déplacent de l’enseignement à mon rôle de PDG.
Je vais organiser cela pour que je puisse rester plus près de la maison. Je rejoins avec mon blogue des centaines de personnes tandis que mes enseignements attirent plutôt des dizaines de personnes. Il est certain que le coût de ces enseignements y est pour quelque chose. Cela m’indique aussi qu’avec une caméra et une organisation adéquate côté web nous pourrions faire beaucoup sans qu’il ne soit nécessaire de quitter la famille. Par contre, ce qui est déjà planifié reste à l’horaire. Mais il est intéressant de voir que je peine à trouver le temps de mettre à jour le calendrier. J’aime moins voyager que de rester dans mon jardin, près de mes arbres et de ma famille.
J’ai donc commencé hier à jouer avec les magies qui me permettent de transformer la fatigue pour le mieux et le plus efficace. J’ai nos réflexions à poursuivre qui me tiennent à cœur. Je vais continuer mes enseignements et mes stages, mais en diminuant graduellement pour investir plutôt dans ce que je peux faire ici. Et mettre l’accent aussi sur ceux qui pourraient éventuellement continuer à faire ces enseignements et les cérémonies pour l’avenir.
Les petites magies timides d’hier ont déjà porté fruit. Je peux écrire ce matin. Je vais continuer à danser surtout ce WE où j’ai pris une entente avec les miens que je prends du repos, j’ai besoin de temps pour retrouver mes repères. Je vais lancer mes invocations et nous verrons si elles portent fruit dans mes réflexions la semaine prochaine.
Deux âmes courageuses vont en quête de lune milieu septembre. Nous aurons hutte à sudation le dimanche 18 septembre pour leur coup d’envoi de début de quête. Ceux qui voudraient participer sont invités à communiquer avec Lise Carrière au téléphone + 1 514-425-6803 .
Les deux ateliers cristaux 1 et 2 à Laval sont reportés à une date ultérieure non encore déterminé.
Bon WE à tous et toutes.
Paix lumière et merveilleuses relaxations
Aigle Bleu