Magazine Humeur

Et si Sarkozy était un dictateur

Publié le 22 février 2008 par Menye Alain

Airy Routier, l'homme par qui le scandale du supposé SMS du président adressé à son ex est arrivé, a donc menti ? Devant ses atermoiements lors de son audition, il n'est pas parvenu et/ou voulu donner le nom de son informateur. S'agit-il simplement d'une peur de trahir quelqu'un de haut placé ? De toutes les façons, il est dans la merde.
J'ai l'impression que le chef de l'État, de peur de perdre sa nouvelle dulcinée, en portant plainte pour "faux et usage de faux et recel", était sûr de son coup. De là à dire que le journaliste a tout inventé, il n'y a qu'un pas. Avec en revanche la catastrophe liée aux 85% de français qui désapprouvent son diktat sur l'obligation de la mémoire, le président et accessoirement historien de pacotille, sera donc jugé sur l'application de cette loi scélérate, si dès la rentrée prochaine, nos enfants, frères et petites sœurs, se retrouvent à porter ce lourd fardeau.
Il y a comme une épée de Damoclès au dessus de la tête de la France, et sur celle de son président. Va-t-il basculer dans la dictature, pressé qu'il est par le CRIF dont le rôle de plus en plus ambigu suscite désormais une gêne certaine dans la communauté juive ? Ou simplement, la France entrera de plain pied, si ce n'est déjà fait, dans un pétainisme galopant ?
Dès la rentrée prochaine donc, en CM2, nous saurons si le chef de l'État crache, méprise, ignore ou nargue simplement ses compatriotes (85%), en passant en force. N'est-ce pas là un très mauvais service qu'il rendra aux Juifs de France, déjà montré du doigt comme étant des sempiternels pleurnicheurs ? Gare au communautarisme !

Retour à La Une de Logo Paperblog