Ce magazine symbolise pour moi toute une époque : Les 4 ans que j'ai passé au Cameroun de 13 à 17 ans !
Le seul magazine que l'on trouvait à coup sûr à tous les poteaux (vendeurs de livres et de magazines d'occasion), dans tous les kiosques et naturellement dans tous les salons de coiffures.
Un magazine souvent critiqué à cause de ses publicités pour produits éclaircissants toutes les deux pages et ces petites annonces de rencontres (d'hommes blancs âgés vivant dans l'hexagone).
Mais un véritable magazine féminin que j'aimais feuilleter pour ces romans photos délirants, et ces portraits de femmes noires inspirantes à travers le monde.
Le magazine a beaucoup évolué depuis l'époque où je le dévorais pendant que ma coiffeuse me faisait des tresses comme celles que je porte sur la photo.
Lorsque l'une des journalistes m'a contacté ici, il y a de longs(très longs) moi pour savoir si je souhaitais participer à un article sur "les perles du net", j'ai naturellement dis oui !
Depuis cette interview, beaucoup de choses ont changé : Je bloggue beaucoup moins car le site Afrosomething que j'ai créé en avril dernier me prend énormément de temps, mais grâce à lui (et à vous), mon plaisir d'écrire sur internet est intact !
Je souhaite donc la bienvenue aux lectrices d'Amina, et si je ne suis pas ici ou là et bien sachez que vous me trouverez toujours ici :)
Bon Week-End à tous.