Magazine Journal intime

Apocalypse TV Show Part VII

Publié le 04 septembre 2011 par Montishow @Montishow
Les messages de précautions tournent en boucle à la télé. Je deviens folle. Je me suis cloisonnée dans la maison. Enfin, Renato, mon mari a insisté pour que je le fasse. Nous manquions de vivres. Il est sorti pour réapprovisionner notre réserve. Il a pris des risques. J'attends depuis plus de deux jours. Je me demande s'il ne m'a pas tout bonnement abandonnée. Je ne préfère ne plus y penser.
Le maïs en boite commence à me taper sur l'estomac. La fourchette me glisse entre les doigts. Elle heurte le sol "klang". Cela éveille l'attention des rôdeurs postés aux alentours de la maison. Et merde ! Nous avions déjà donnés les jours précédents. Quelle conne je fais. Je récupère le Glock de Renato et versent des larmes. Repliée sur moi-même. Que pourrais-je faire d'autres qu'attendre ? Sortir ? Pour me suicider, là, il n'y aurait pas meilleur plan. John Mac Callaway l'a dit. Nous devons rester chez nous. Fuir le pays est peine perdue. Les réseaux routiers, aériens et ferroviaires ne fonctionnent plus. Dans la panique, des milliers d'accidents ont eus lieu. Tout n'est plus qu'enfer.
Ils sont là. Leurs mains glissent contre les parois de la maison. Les gémissements sont assez puissants pour pénétrer à travers les barricades de fortune. L'odeur de la mort, elle aussi, est de la partie. Je ne m'y ferai jamais. Une douche éternelle ne pourrait effacer cette odeur infecte de putréfaction. Cette chair suintant la mort fait suinter de nous la peur.
"Tu ne reviendras pas. Je le sais au fond de moi."
Claire monte à l'étage. Elle jète un œil par la fenêtre. Les zombies doivent être une centaine. Un t-shirt jaune lui saute aux yeux. Elle s'effondre. Pas de doutes, Renato est revenu. Mais pas comme elle l'aurait souhaité.
Bras en avant, mine blême, T-shirt floqué "Just Do It".
Renato n'a juste pas réussi à le faire...
Apocalypse TV Show Part VII

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog

Magazine