C’est la rentrée !

Publié le 05 septembre 2011 par Laviereveedunefee

We Heart It

Comment je vous l’ai fait à l’envers, ni vu ni connu, à me barrer sans rien dire. A me barrer en vacances qui plus est. En vacances près de l’océan et du mercure qui affichait +35 degrés de farniente absolu. Je sais que cette épreuve te fut difficile mais écoute, on a ce qu’on mérite non ? Et je méritais de faire la grasse mat’ + la sieste pendant 15 jours.

Et puisque c’est comme ça, je vais pas t’annoncer que moi aussi je fais ma rentrée, avec ma nouvelle trousse Dora l’Exploratrice toussa (en vrai je me pends si un jour cette pute de Dora franchit la porte de ma maison) (y’a des valeurs ma ptite dame). Donc je disais, rentrée parce que nouveau boulot. Nouveau boulot pile-poil dans la branche que je voulais avec le poste que je voulais. Genre en durée un peu indéterminée. Ce qui fait donc de moi une nouvelle néo-parisienne de quand-tu-viens-d’ailleurs-t’es-pas-vraiment-d’ici.

Ce qui me fait réfléchir quand même sur le fait que quand la vie n’arrête pas de te filer des petits coups de pieds au cul subrepticement qui te font trop chialer le dimanche soir seule dans ton lit, c’est parfois/souvent/toujours (choice) pour au final t’amener quelque part en vrai.

En gros, Life Happens !

PS : Et sinon priez Saint-Thérése du studio de 20m² à moins de 1500 euros pour moi, je vais le nécessiter grandement.