Magazine Journal intime

L'homme invisible

Publié le 06 septembre 2011 par Itsyannickcarter

06092011.jpg

( L'homme invisible ? )

Alors, voilà... Le moment fatidique est arrivé... J'ai fait MA rentrée. Étrangement, rien de bien passionnant à raconter.

Comme chaque rentrée depuis 5 ans pour moi, c'est le festival photographique d'Arles qui commence une rentrée Montpellieraine.

Bon déjà, j'arrive au lycée, pile poile à l'heure pour le rendez-vous, et la je rencontre Polochon (NEW CHARACTER UNLOCKED). Polochon c'est un peu la grande asperge anorexique, cheveux roux façon Farmer, et forcément.... gay. Je l'avais déjà croisé plusieurs fois dans mon ancien lycée, j'étais donc au moins rassuré d'avoir un repaire.

Un professeur arrive et commence à distribuer des papiers aux étudiants. Lorsqu'il me regarde, il me dit :

«  - hum... Yannick ?

- Oui !

- Ahh enfin un visage sur l'homme invisible ! »

En regardant la fiche qu'il me tend, je me rends compte que c'est une liste des élèves de ma classe avec la photo de chacun d'eux... Et lorsqu'on arrive à mon nom, c'est littéralement la photo de l'homme invisible qui remplace mon si doux visage...

Plus tard, pendant la visite, je suis tel un loup solitaire... Et j'ai un prof sur le dos qui ne m'appelle que par "L'homme Invisible"... J'éspére que ca ne va pas trop durer car un beau jour je me mettrais à danser du Britney Spears sur son bureau, il va voir qui c'est l'homme invisible.

Sinon, parlons des faits :

Nous sommes 27 dans la classe, dont 4 garçons. Plus que 3 si je retire Polochon. J'ai quelques doutes quant à l'hétérosexualité des 2 autres garçons, mais ne commençons pas à lancer de fausses rumeurs... hihihi *rire de poufiasse*

Style majoritaire : le casual. Ça change un peu des hippies de mon ancien lycée.

Professeurs : J'en ai vu seulement 3, mais l'un d'entre eux semble plus sympa que les autres... À voir.

Sinon, l'exposition n'était pas si intéressante que ça. Du moins les expositions sélectionnées par nos professeurs. Une partie sympathique, à mon avis, a été la visite de « l'art-internet » où quand un photographe peut se passer d'appareil photo pour créer …. J'ai en tête la démarche très intéressante d'un artiste dont le nom ne me revient pas pour le moment, qui consistait à collectionner diverses photos de verges d'internautes anonymes ( la photo ici * +18 * ), je suis soulagé de ne pas avoir vu la mienne ( blagues à deux balles, je le concède ).

Passons du coq à l'âne, et je vous informe que je suis un étudiant officiel puisque mon frigo imaginaire est rempli d'une bouteille de multifruits, de deux plaquettes de nougat et d'un pitch au chocolat... C'est dans des moments pareils que j'aimerais avoir des voisins/amis de palier qui viendrait me proposer de venir manger chez eux... Mais comme tout bon asocial, je ne sors que très rarement de ma chambre, seulement lorsque la fumée de cigarette devient si épaisse qu'il faut que j'aille prendre l'air. Bref, une vraie vie de vieux garçon.

Xoxo

L'homme invisible

Yann.

PS : Tu as vraiment cliqué sur le lien ? rooo petit cochon. Non cette photo je la garde pour moi, parce que je suis tellement parano que j'ose pas aller sur des sites de culs avec mon wifi public, faut bien un stimulant non ? Je l'enverrais à la newsletter ceci dit... XD. On se dira laquelle on préfère !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Itsyannickcarter 136 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog