Salut la foule.
Alors comment va la life, après cet été magnifique tant du point de vue de la météo que des news (Amy, la Norvège, la bourse et j'en oublie...) ?
Pas facile de garder le cap de la Joyeuseté, non ?
Comptez sur moi pour vous y aider...
En attendant, voici mon été en dix points :
- 5 jours de vrai beau temps (dont 1 en voiture) sur 15 jours de vacances. Oui, je sais, il y en a pour qui ça a été pire mais quand même, on n'avait pas signé pour ça.
- Plein d'apéros et de dîners entre amis qui ont sauvé l'affaire.
- 1 grosse déception et 1 un énorme choc littéraire (j'en parle bientôt)
- Les enfants ont grandi : Super Loulou a fait son premier baby-sitting et sa soeur ses premiers coups de pédale à vélo sans roulettes.
- Au hasard d'un magazine féminin, j'ai découvert que j'étais "astro-compatible" avec Viggo Mortensen et Leo Di Caprio. La classe.
- J'ai pondu un nouveau bouquin (en vente en 2012)
- J'ai cru mourir quand, en phase d'atterrissage, l'avion qui m'amenait à Paris a remis les gaz pour reprendre de l'altitude. Silence de plomb pendant quelques minutes jusqu'à ce que le pilote nous explique que c'était parce qu'il y avait des débris sur la piste. Un incident bénin, en somme, mais top éprouvant pour les nerfs.
- Les enfants ont grandi (bis) : Super Loulou se chausse maintenant au rayon hommes.
- J'ai testé pour vous la zumba un lendemain de fête avec dérapage non contrôlé dans le rosé pamplemousse : top redoutable, mais top efficace pour faire passer la gueule de bois (je remercie d'ailleurs mes intestins d'avoir tenu le coup).
- J'ai eu une longue conversation enthousiaste sur la série Hard avec Axel Wursten, alias Jules, le beau-fils de Roy Lapoutre himself et notamment sur cette scène classée depuis quelques mois au panthéon de mes scènes cultes (si vous me lisez en famille, éloignez les enfants) :
Du sympa et du surprenant, donc, malgré le manque de sable, de sel et de chaud sur la peau !
Et vous, vous êtes passés entre les gouttes ?