Magazine Humeur

Rama Yade, la mauvaise musulmane (vidéo)

Publié le 07 septembre 2011 par Menye Alain
rama-yade

Rama Yade, la mauvaise musulmane (vidéo)Ramatoulaye Yade, l’ex plus jeune ministre de Nicolas Sarkozy et ancienne représentante permanente de la France démissionnaire à l’UNESCO est considérée comme une mauvaise politique. Ceci n’est pas une découverte. En revanche, comme mauvaise musulmane, c’est bien une découverte.

Un jeune rappeur dénonce son attitude envers sa consommation de porc. Cette viande interdite pour les musulmans et les juifs est considérée comme impropre à la consommation par son impureté.

J’avoue ne rien comprendre à la religion, aux religions avec toute cette cohorte de dogmes, règles, interdits et tutti quanti. Une petite expérience me fait souvent sourire à propos de ce qu’on nomme au Cameroun, « coca alhadji ». Il s’agit en fait du mazout ou whisky coca que certains musulmans consomment en arguant qu’il ne s’agit que du coca cola alors qu’il y a à l’intérieur du whisky. Un jeu de couleur pour être dans la règle de non consommation d’alcool…

Pour le rappeur H.A, Rama Yade est une mauvaise musulmane parce qu’elle mange du porc. Chacun son truc. Je n’ai pas d’avis mais crois que, quand on choisit d’être dans une religion, il faut bien respecter les règles et non faire plaisir aux uns et aux autres…

H.A – RAMA YADE BOUFFEUSE DE PORC


Retour à La Une de Logo Paperblog
Par Fiesco Duga
posté le 27 septembre à 18:49

les musulmans camerounais respectent les lois de l'islam qui est la voie pour s'en sortir dans ce monde où tout est permis