Bon les gens รงa va pas du tout.
Tous les jours, j'ai envie de bloguer un coup de gueule politique.
Mais pas n'importe comment, hein.
Genre en passant plein de temps sur chaque phrase, chaque mot, pour qu'elle puisse dire à quel point j'ai la nausée de ce qui se passe dans ce p**** de pays.
Sauf que du temps j'en ai pas beaucoup.
Alors je rumine.
Je prépare mes formules dans ma tête, cherchant les plus assassines, celles qui mettront le mieux en exergue l'ignominie et la débilité du merdier dans lequel on s'est foutu en mai dernier (non pas qu'avant mai c'eût été la joie et le bonheur dans les foyers, notez, mais on vient quand même de se prendre un sacré coup d'accélérateur niveau enc*** si vous voulez mon avis)(ce sujet me rend terriblement vulgaire, 'scusez moi).
En général, c'est à ce moment là que Caro publie un de ces billets apolitiques de gauche et mon dieu c'est tellement bon que j'en ferai pipi dans ma mulotte ((c) Ashley) après lui avoir roulé une pelle.
Ou alors c'est Sébastien Fontenelle qui publie, et on ne va pas se mentir, je qualifierai ma réaction de quasi-orgasmique.
Quand ils l'écrivent, c'est tellement bien fait que ça me permet de décharger la violence que j'ai à l'intérieur de moi.
C'est un peu grâce à eux que je ne suis pas Hulkisée en permanence par exemple.
Par contre ça me rend un peu dictatoriale.
Par exemple je trouve qu'on devrait être obligés de lire assidument le bloug de Sébastien Fontenelle (celui de Caro aussi, hein, et même quand c'est pas apolitique de gauche, mais c'est pa sle sujet).
Pas forcément pour être d'accord avec lui (quoique...), mais ne serait-ce que pour l'équilibre des points de vue, pour contrebalancer toutes les conneries qu'on nous assène en permanence ailleurs. Parce qu'on subit des censures comme ça, et qu'on confie le pays à des politiciens qui mentent comme ça.
Alors maintenant allez lire tout ça, faites moi plaisir.