Last Friday Night...

Publié le 12 septembre 2011 par Itsyannickcarter

credit : gerbil-farmer

Alors ce week-end j'avais moult choses à faire. Des petits trucs aussi futiles tels que m'acheter de la nourriture, où encore me faire couper les cheveux... Mais c'était sans compter sur le fatal vendredi soir chez Rastawoman.

Elle habite dans un quartier qu'on pourrait qualifié de... hum... drogué ? Et comme de par hasard, le bar où doit certainement circuler le plus de produits illicites se trouve juste en bas de chez elle. Attention, pas genre 1 rue plus loin... C'est simplement le même bâtiment, le bar aux rez-de-chaussée, et appartement de Rastawoman au dessus.

Vendredi soir : Je retrouve Rastawoman pour l'apéro. Quelques bouteilles de rosés pour s'échauffer, puis on passe à la vodka. Sur les coups de minuit, il y a du bruit dans le bar en bas. Un mec complètement perché et saoul hurle sur les passantes pour les invitées a rentrée dans le bar et prendre un verre. Je suis à la fenêtre, saoul, donc forcément :

« - Et moi ? Tu m'invites pas à prendre un verre ?

- Bah désolé mon gars, j'offre qu'aux filles !

- J'en ai une sous la main ! »

Et là je lui montre une Rastawoman aussi saoule que moi. Il nous invite, et donc je découvre l'un des bars les plus malfamés de la ville. L'endroit sent le sexe. Vous savez, cette drôle d'odeur de transpiration et de... bref. La barmaid est totalement droguée et sert des vers translucides tellement elle y met de l'alcool.

Pendant la soirée je parle avec beaucoup de personnes. Les drogués ne me font pas peur, car habituellement ils sont rarement homophobes, donc je ne me cache pas. D'ailleurs, j'ai le souvenir de deux jeunes hommes à qui j'ai fait du pur rentre-dedans, genre "viens on couche ensemble dans les toilettes" "et qui m'ont gentiment remballés préférant Rastawoman ( SALOPE ) à moi.

J'ai aussi croisé Mister Crush. Alors qui est Mister Crush ? Je n'ai pas eu l'occasion de vous en parler, car je l'ai rencontré lorsque j'ai laissé tombé mon blog *shame on me*. En fait, il a été mon colocataire lorsque j'étais en internat de mars jusqu'à juin 2011. Il est trois fois trop jeune pour moi et peut-être hétéro, tout ce que je sais, c'est que je l'aimais bien et que je le trouvais beau... Mais ça s'arrête là. Dans tous les cas, vu l'état dans lequel il m'a vu ce vendredi, ça ne risque pas d'être réciproque.

Donc, voilà, la soirée ce termine à 6h00 du matin, selon Rastawoman, car personnellement mes souvenirs les plus lointains remontent à 1h du mat.

Bien sûr, après une cuite comme celle-ci, il est hors de question de se lever du lit le samedi... C'est la raison pour laquelle je me retrouve ce lundi avec 1 pack de bière et des pitchs au chocolat comme repas...

Bonne résolution de la rentrée : Les grosses soirées c'est pour le SAMEDI soir, ainsi j'ai la journée de libre pour faire des trucs parce que la ça va plus....

J'ai 21 ans, je vis seul depuis 1 semaine, et je suis l'archétype de l'épave homosexuelle de 30ans. La preuve ? Je suis en train d'être saoul à l'heure où j'écris ça...

xoxo

Yann.