Il existe sûrement une espèce de théorie chinoise ou balinaise pour expliquer ce qui m'arrive avec le KRAVAIL. C'est sûrement une histoire de Karma, j'ai dû faire un truc très very evil dans une vie antérieure. Du style torturer des animaux ou casser du corail.J'ai en effet le sentiment depuis plusieurs mois déjà, qu'il y a un truc qui cloche.
Au début d'une idylle un peu pourrie, tout est merveilleux, et même si le gars n'est pas fait pour nous on est enthousiaste (c'est quand même vachement mieux d'être avec un crétin que célibataire par les temps de crise qui courrent !), quand on se rend compte que le type pue des pieds, on essaye de lui trouver des circonstances atténuantes (du genre : "Ses pieds sont loins de ses bras, alors tu comprends, il a du mal à les laver"...). Petit à petit, on ne peut plus trop saquer le type (déjà qu'on l'aimais pas au début), mais on reste parce qu'il paye le loyer et la bouffe, et accessoirement sauve les apparences... On survit en attendant un événement improbable qui mettrait fin à la situation toute pourrie sus-énoncée, genre catastrophe nucléaire ou guerre civile, qui n'arrive jamais (à part au Japon mais c'est bien trop loin). Un jour le connard qui pue nous largue, et on a les boules de pas l'avoir fait avant.
Ben avec le Kravail que je m'étais dégotté, c'était pareil : tout était super au début, puis le chef-mogwaï a bu de l'eau après minuit et s'est transformé en gremlin malpoli et odieux, j'ai toléré en me disant qu'il avait des problèmes personnels (syndrome de Stockholm). Il a continué d'être infect et déficient professionnel, mais je suis restée car il payait la bouffe et le loyer et sauvait les apparences en société. J'ai attendu un événement déclencheur qui n'est pas venu (encore qu'il ait fait une attaque cardiaque en rentrant chez lui un soir, mais il était de retour le lendemain). Un jour, le connard m'a demandé de dégager la piste et j'ai les boules de pas avoir tiré avant lui !
I'm back in la crise.
PS : toute ressemblance avec des personnages ou des événements réels est fortuite...