Libye – Nouveau plan diabolique de l’OTAN, Sarkozy en Libye

Publié le 14 septembre 2011 par Menye Alain

Pour « nettoyer » soi disant, les derniers poches de la résistance qui se fait de plus en plus forte, notamment dans la région du Fezzan, ainsi qu’à Brega et ailleurs, les soldats de l’apocalypse, courroucé de ne pouvoir mettre la main sur le renard du désert Mouammar Kadhafi, veulent en finir, avant la fin du mois de septembre, avec ceux qui résistent.

C’est ainsi que L’OTAN a concu un nouveau plan diabolique comme à son habitude, dont le but est de discréditer, d’une part,  l’armée des bénévoles libyens, et d’autre part, l’armée nationale. Dans leur logique de guerre, puisqu’elle est incapable de gagner à la loyale, malgré le déploiement de forces spéciales au sol, certains de ses leaders militaires se sont rendus en Moldavie et en Lettonie, pour racheter du matériel russe, identique à celui que l’armée libyenne utilise.

A cette fin, elle a donc acquis, quelques chars, des véhicules blindés et de quelques aéronefs, refourgués, au temps pour moi, donnés aux renégats de Benghazi et maquillés aux couleurs de l’armée libyenne. Un avion cargo russe  de type Ilyushin IL-76, dénommé « Candid » par l’OTAN, a atterri à Benghazi, avec ce matérielCe dernier a été transféré dans des ateliers, afin de les repeindre  aux couleurs de l’armée libyenne et remis aux islamistes-mercenaires-renégats et félons du CNT.

Le but est de créer la zizanie entre l’armée et le peuple libyen qui sera victime d’exactions sans fin. Ce sera semer la discorde entre les tribus et l’armée avec pour but essentiel de décimer l’armée des volontaires. Il est signalé, à l’heure où nous terminons ce billet, un mouvement de troupes venant du désert du Niger, près de 70 000 membres, prêts à venir épauler l’armée libyenne… La guerre, visiblement, ne fait que commencer, et, l’OTAN le sait.

Scoop Marianne: Sarkozy se rend ce matin en Libye. Dans son agenda présidentiel, ceci ne figurait pas. Mais, la surprise du chef, c’est  la compagnie de 80 CRS qui l’accompagne pour sa …sécurité. Quel homme courageux. Il va enfin parader dans les rues de Tripoli (?) en triomphateur. Peut-être à Benghazi. Un vrai voyage macabre, sur les cadavres frais des 60 000 civils tués pour rien. Et ça continue. Pauvre France !