Back to 6ème B.

Publié le 15 septembre 2011 par Dyns

A ma rentrée de 6ème j’avais 11 ans puisque je n’avais jamais redoublé,  mais je voulais impressionner les 3e, c’était mon principal objectif après avoir eu les félicitations et niquer Fabien Faivre, qui me battait tout le temps.. j’avais A, il avait A+. Sauf qu’il avait déjà un niveau d’acné qui dépassait largement la 4e, des lunettes et un appareil dentaire, je me consolais avec ça. Le revers de la médaille que je l’ai appelé ce phénomène.

Bon sinon, je voulais parler fringues surtout dans ce billet. Donc, pour me démarquer des caleçons à fleur rentrés dans le chaussettes et autres cartables Complice, j’ai opté le premier jour pour : une mini jupe, un body en dentelle (ma mère n’était bien sur pas au courant même si c’était le sien), un perfecto en sky (le cuir c’était au moins 1000 balles), chaussettes montantes accompagnées de leur Pataugas montantes-tant qu’à faire-, et un sac à dos en cuir qui appartenait aussi à la maman.

Toute cette anecdote pour vous dire que cette année moi je serai en sac à dos. Voilà, salut ! (Et non, tu n’en sauras pas plus sur mon année de 6e)

Ma sélection :

Asos

Seil Marschall

MCM

Jeffrey Campbell

Tout ça pour vous dire que cette année, je serai souvent en backpack, ça bombarde hein comme info. Allez, faut que j’aille me préparer, j’ai péniche avec JCDC et samsung ce soir..