Mais attendez vous à un sacré retour de bâton.
Un petit tour d'un mois jusqu'au 18 octobre et puis on ne vous verra presque plus jusqu'en janvier.
Et ce, au nom du sacro-saint temps de parole comptabilisé par le CSA.Aïe !
Vous avez mangé votre pain blanc en premier. Permettez moi de vous dire que vous avez géré votre temps médiatique disponible comme des pieds !
Avant l'heure c'est pas l'heure et pour l'heure d'après, comptez sur Nicolas Sarkozy le renard pour amasser du temps de parole, mine de rien : déjà, vous allez observer les milliers de lignes et de commentaires sympathiques sur la future naissance royale... Et puis dès janvier, période hautement stratégique s'il en est, le temps passé actuellement sur les médias audio-visuels à commenter vos primaires va échoir au représentant de l'UMP.Ouille !
Les rédacteurs saupoudreront à dose homéopathique les interventions du Front national et du Parti de gauche, histoire de diluer leurs messages.Amis de gauche, attendez vous dans un mois, à un tintamarre médiatique centriste en novembre-décembre puis à une offensive de panzer-propagande sarkoziste pour janvier-février.
Ouille ouille ouille !
Cela risque d'être très dur pour le Front de gauche, écartelé par les socialistes qui ont gaspillé leur temps avec leurs atermoiements interminables...
Le CSA ne fera pas de cadeau.
Socialistes, m'est avis que vous auriez du préparer plus tôt vos primaires. Mais je dis ça, je dis rien...Le temps que vous prenez actuellement dans les programmes est du temps engrangé par la majorité pour une période clé.Ouch !
Gaffe, sont malins comme des singes les gens du pouvoir !
À après !.