Brega et Ras Lanouf sont depuis hier, entre les mains des loyalistes. Hélas, les médias « meanstream » refusent d’en parler. En démocratie, lorsque des personnes ne vous veulent pas, vous organisez des élections. Visiblement, ce n’est pas le cas pour les renégats de Benghazi qui veulent par tous les moyens s’imposer par la force. C’est ce qui était reproché à Kadhafi à Misrata, non ? Aujourd’hui, le peuple de Syrte et Bani Walid ne veut pas des rebelles. Et que fait l’OTAN ? Elle bombarde ces populations-là, avec l’aval de l’ONU, qui ose reconnaître une rébellion.
L’ONU est une pute, n’ayons pas peur des mots. Elle s’offre aux plus offrants, en l’occurrence, les pays riches qui la financent. C’est ainsi qu’ils veulent imposer leur point de vue en Libye en commettant des crimes de guerre et contre l’humanité. Qui va donc protéger les populations de ces deux villes martyres qui ne sont pas menacées par les forces kadhafistes ?
Mais, c’est incontestable, les petites frappes occidentales se rendront bientôt à l’évidence. En attendant les prochains bombardements, que dis-je, la fin des bombardements qui ont lieu actuellement dans les deux villes, la population résiste. C’est ainsi qu’au abord de la ville ce soir, de nombreux cadavres des renégats jonchent la périphérie de la ville. Des carcasses des pick-up aussi. Ce n’est que le début.
On a aperçu aujourd’hui, des colonnes de combattants mis en déroute, s’enfuir de la ville. Hélas, les mauvais perdant parlent comme toujours de repli tactique…mon œil. On a vu, aussi, des véhicules vrombissant des révolutionnaires de pacotille, se retirer à toute vitesse de la ville de Bani Walid, fuyant l’assaut des loyalistes.
C’est maintenant que la guerre commence. Heureux ceux qui ont très vite crié victoire ! La vérité en Libye c’est que, comme l’indique cette vidéo, les populations vivent sous la terreur des terroristes du CNT. Drôle de démocratie où, personne ne doit s’exprimer en leur défaveur. Cherchez l’erreur !