Jusqu’à quand les gens vont-ils rester silencieux face à la dialectique morbide et mortifère de l’OTAN sur sa « protection des civils » ? Elle nous rabâche ce mensonge depuis 7 mois en Libye alors qu’elle est entrain de perpétrer, sous nos yeux, un véritable génocide en Grande Jamahariya. Quel cynisme, quel mensonge face à la souffrance ? De quelle libération parle-t-on sur des champs de ruines ? Si ces gens veulent gouverner la Libye, y instaurer la démocratie n’est que voltige mensongère.
Avec les bombardements meurtriers de Syrte, plus de 2000 morts, puisque ces criminels s’en prennent maintenant à des immeubles d’habitation, le chiffre de tués par leurs missiles, en Libye, s’élève aujourd’hui à plus de 63 000 morts. Hélas, un silence assourdissant entoure ces meurtres, ces assassinats. Il existerait, pour les médias, les bons assassins, et les mauvais assassins.
En toute impunité, l’OTAN tue. Elle a même affirmé hier, tard dans la nuit, avoir touché 20 “cibles“ autour de Syrte. Or, ce sont ces immeubles en dessous. Des cibles militaires sans doute, comme à Sebha et Zliten ?
Ces images sont très violentes. Qui peut accepter que ses enfants soient ainsi bombardés, tués, torturés, simplement pour le pouvoir, la main mise sur le pétrole libyen ? Comment des hommes peuvent-ils l’accepter ? Au nom de quel principe de l’humanité ?
L’OTAN fait du Hitler sans en avoir l’air. Réveillez-vous !