Pas envie de donner un vrai titre...

Publié le 22 septembre 2011 par Itsyannickcarter

Bonsoir,

Désolé de ne pas avoir donné signe de vie depuis la dernière fois, mais rassurez-vous : je ne suis pas mort.... En réalité, je suis immortel. Donc, ne vous inquiétez pas.

Par contre, oui, je suis débordé de travail. Je n'avais pas vraiment l'habitude ( 4 ans de bac pro photo c'est une peut comme 4 ans de récréation ). Et comme je suis trop fort, j'arrive à avoir tous mes devoirs en retard...

Du coup, je bâcle mon travail de manière flagrante. Là j'avais à faire une fiche d'analyse sur la couleur rouge qui ressemble finalement à un énorme A3 rouge. Faut dire que ça commence très sérieusement à me pomper l'air... à un tel point que pour la première fois dans ma scolarité, je pense sérieusement à abandonner ! ça me fait chier d'avoir acheté mon matériel pour laisser tombé aussi vite, mais j'suis pratiquement sur que j'vais me faire virer très bientôt à cause de mes absences injustifiées, et au final ça m'épargnerait la peine d'écrire une lettre de démission.

En plus, je crois que je suis en pleine dépression, j'ai du mal à supporter ma gueule dans le miroir et je commence à ressembler sérieusement à Chaz Bono. Rastawoman est elle aussi dans un moment de dépression ce qui ne fait rien pour me remonter le moral.

Parlons argent ? Naaa, rien à dire j'suis ruiné jusqu'à ce que la bourse tombe.

Parlons santé ? Je suis alcoolique, si mon foie pouvait sortir de mon corps il me mettrait une sacrée tanné.

Parlons amour ? Je ne m'intéresse qu'à l'inaccessible et pourtant ma vision de « l'inaccessible » ne vole pas bien haut : un accroc à la weed bête à manger du foin.

Résultat j'ai l'impression d'être une ruine à peine vivante. Je vais faire passer ça pour le « blues » de la rentrée... En espérant que je vais prendre le rythme et que tout ce que je viens d'écrire soit un mauvais souvenir dans quelques semaines.

Déjà, ce week-end, je le consacre entièrement à mon travail pour pouvoir me mettre à jour... Peut être que je sortirais samedi, mais sans plus. Il me faut la journée de samedi en entier pour tout faire.

Voilà, je ne vous ai pas parlé de ma soirée d'intégration, je le ferais une autre fois, ce soir j'ai plutôt envie de fumer toutes mes cigarettes en regardant Bridget Jones.

Xoxo

Yann.