Au Maroc, nous aurons beau changer de constitution, ou croire en un meilleur lendemain, nous serons toujours, sous le joug d'un système nanti d'une forte dose de pharisaïsme politique, parce que ce que dit le Roi, et ce que dit la loi, est autre que ce qui est appliqué! Est ce la faute au peuple? Peut-être bien, parce que c'est le peuple qui ne se tient pas à carreaux et s'autorise le luxe de penser, à l'heure où il devrait avaler son pain en silence!
Messieurs, nous sommes désolé d'avoir eu le culot d'étudier et d'avoir des connaissances. Nous sommes navrés d'avoir développé de la matière grise. Nous sommes confus d'avoir des talents. Excusez-nous, mais il nous semble que nous avons même oublié que nous sommes nés pour être vos esclaves!
J'ai envie de croire en demain, j'ai envie de m'investir et d'inciter d'autres jeunes comme moi à le faire, mais à ce rythme, je pense que vous n'allez pas nous laisser le choix, à mes amis les crapules penseuses et moi…Vous savez quoi? On fait un marché: Libérez Mouad, ou prenez-nous tous! Autrement, c'est vraiment pas la peine de continuer à nous mentir!
Libérez L7a9d!!!