J’exige que des têtes chutent!

Publié le 09 septembre 2011 par Docteurho

Ce que vous allez lire, et ce que vous allez voir dans la suite de cet article n'est pas du sensationnel, je n'en fais pas et je n'aime pas en faire, mais je suis bien obligé de crier de toutes mes forces, face à cette horreur que j'ai vue et qui circule comme un fait divers, or c'est là une illustration plus que pertinente de la 7ogra que vivent les marocains dépourvus de moyens, et que personne ne défend autrement qu'avec des larmes de crocodile. La vidéo qui suit, raconte en grosse modo, l'histoire d'une jeune fille qui a perdu la vue, car on lui a simplement volé ses yeux! Non vous ne hallucinez pas, ni moi non plus! C'est la vérité si l'on croit le reportage et les dires de cette demoiselle qui nie toutes les explications données par les autorités, affirmant qu'elle se soit mutilée ou qu'elle ait subit une agression. Elle cite des faits houleux, et ne semble pas de confondre! 

Je vous appelle à regarder cette vidéo et faire autant de bruit que vous le pouvez, pour que cela ne passe pas inaperçu et que quelqu'un paye ce qu'il faut pour que justice soit rendue mais avant je ne manquerais pas de tirer les bonnes flèches sur les bonnes personnes, qui dans ce pays se foutent pas mal des citoyens dont la charge leur incombe et qui nous bourrent le crâne avec leurs litanies. Je demande donc, des comptes à : 

  • Yasmina Baddou, notre ministre rigolotte de la santé qui est la garante de la sécurité des citoyens dans les hôpitaux de l'Etat et à qui revient la responsabilité, dans les situations ou un marocain est lésé dans ses droits les plus fondamentaux! 
  • Khadija Ryadi la présidente de l'AMDH, occupée à défendre les minorité bling bling à savoir les tarelouzes et les bouffeurs de Ramadan et j'en passe des meilleurs, alors que les vrais droits humains sont clairement bafoués tous les jours sans que cela n'affecte notre chère militante!
  • Mohamed Taïeb Naciri ministre de la justice, à qui incombe la responsabilité de la garantie d'une équité en face de la loi, et que celle-ci soit la protectrice des faibles et des infortunés. Une enquête doit être ordonnée, et les responsables clairement identifiés et châtiés!

La liste des personnes que j'ai accusées n'est pas exhaustive, et j'entends par là que tous ceux qui ont une responsabilité dans cette affaire doivent payer le prix. Il y'en a marre de l'impunité et du manque de conscience dans ce pays! On veut changer merde! Nous sommes la honte de nous même et ceci ne peut plus durer comme ça! Finie l'époque de l'anarchie, ceci est le temps des comptes et personne n'y échappera! 

Je demande à tous ceux qui liront cet article, que je n'écris pas pour ma propre gloire ni pour jouer les justicier, de le partager avec le maximum de personnes et de faire parvenir la voix de cette jeune fille au Monde! Et rappelez vous, toutes et tous de ceci: "Ce n'est pas ma faute si dans le monde, il y a des gens qui souffre sans fin, mais maintenant que je le sais, ça le sera si je ne fais rien!"