Une journée très noire pour les rebelles du CNT !
Comme à leur habitude, les renégats de Benghazi annoncent urbi et orbi qu’ils sont entrés dans Syrte et tiennent fermement des positions. Du déjà entendu. Selon nos informations, cette journée a été pourtant la plus meurtrière pour le camp des félons libyens, qui croient qu’ils jouent dans un film de Mad Max.
De Tripoli à Syrte, en passant par Bani Walid, Brega et Misrata, les soldats du CNT ont connu la journée la plus meurtrière de leur existence avec au bas mot, 1000 tués. Dans l’ensemble des villes citées plus haut. La journée d’hier, 24 septembre, est sans aucun doute, le début même, dans sa quintessence, de la résistance.
A Tripoli notamment, le peuple s’organise et commence non seulement à détruire les dépôts d’armes des rebelles de l’OTAN, mais à harceler les renégats. Aujourd’hui, encore une fois, ils ont été défaits devant les forteresses de Bani Walid et Syrte. Ceux qui vous disent qu’ils sont entrés dans la ville de Syrte vous mentent.
La meilleure c’est que, les « rebelles » viennent de déclarer qu’ils font à nouveau une pause, faute de…munitions. Rebelote. Comment une coalition aussi riche, peut se retrouver sans argent ni arme, ni munitions ? Cette affaire est visiblement mal engagée et le temps joue en faveur des loyalistes…
L’explosion (vidéo) qui a eu lieu au port de Tripoli alors que ses activités avaient reprise depuis 24h, est un attentat des loyalistes, pour détruire un dépôt d’arme.