Je vous avais parlé un peu de ma soirée d'intégration dans mon article du 22 septembre, et je vous avais promis quelques détails prochainement.
Alors, voilà le moment redoutable ! Je n’étais pas vraiment chaud pour faire une soirée d'intégration, car bien souvent c'est simplement un autre nom pour dire « bizutage ». D'ailleurs, j'étais assez étonné de voir l'affiche pour la soirée au lycée, car je pensais que ce genre de soirées étaient habituellement réservées aux prépas, médecine et autres formations non artistiques.
Néanmoins, vous savez à quel point j'ai du mal à dire non à une soirée bien arrosé, donc je me suis laissé tenter. Lundi, nous avons tous tiré une lettre au sort dans une boite qui a déterminé notre déguisement ( ex : s > savant fou / t> tintin, ect... ). Je suis tombé sur le « A ». Pas trop évident au début, puis finalement j'ai trouvé : Alcoolique !
M'enfin, je dis ça, je ne dis rien, car finalement je ne me suis pas déguisé. D'ailleurs, fait étrange, mais les deux mecs seuls ouvertement gay ( soit Polochon et moi ) n'étions pas déguisé.
J'arrive donc au rendez-vous, avec mon amie Rastawoman, et je démarre tant bien que mal la soirée. Nous sommes donc tous rassemblés dans le centre nerveux de la ville de Montpellier : la place de la comédie. Encerclé de terrasse de café remplie de gens qui observe notre groupe. Les « intégrateurs », donnent des directives qui doivent être respectées sous peine d'avoir un gage. Mais la soirée semble un peu hors de contrôle, personne n'écoute vraiment, tout le monde commence à boire.... Néanmoins, au bout d'un moment, chaque personne présente doit trouver un préservatif dans 5 min sur la place. C'est à ce moment-là qu'un groupe de ma classe va à la rencontre d'un groupe de touristes parisiens pour leur demander le précieux sésame. Je vous en parle parce que ses trois personnes vont finalement passer la soirée avec nous, et en particulier avec Rastawoman.
Après un « 1,2,3 soleil » géant sur la place – même des personnes sur les terrasses se sont mises à jouer avec nous-, tous le groupe va s'assoir plus loin dans un parc pour terminer la soirée et boire à outrance. Petit rappel, on est mardi soir, le lendemain j'ai cour à 9h...
Très sincèrement, je n'ai pas aimé le début de soirée. Tout le monde s'assoit en cercle, et petit à petit d'autres cercles se forment dans le premier ce qui fait que je me retrouve avec des gens de dos en face de moi... Bref, je me lève et pars rejoindre Rastawoman et les Parisiens. On boit entre nous, puis, rapidement à court de boisson on décide de partir acheté de la bière.
Lorsqu'on revient, presque 1 heure plus tard, la moitié des personnes sont parties. J'en profite donc pour retourner avec les gens de ma classe. C'est à peu près à partir de ce moment-là que je commence à un peu plus m'amuser.
Et je rencontre en particulier un mec, blond, charmant sous tous les angles, forcément hétéro, mais à mon stade d'alcoolémie j'ai envie de dire : Who care ? Voilà, je crois que j'ai du le mettre un peut mal à l'aise à le regarder toute la soirée – lol -, mais bon !
Résultat des courses, j'ai bu : du rouge, du blanc, du rosé, du whisky, de la vodka, du rhum, et de la bière. Je rentre dormir chez Rastawoman avec une forte envie de vomir.... Et je me réveille le lendemain vers midi.... La moitié de la journée ratée, une gueule de bois à ressusciter les morts...
Depuis j'ai revu le blond pendant quelques pauses clopes, j'ose même pas le regarder tellement j'ai honte ! Faut vraiment que je force Rastawoman à sortir en boite gay parce que la, ma libido devient folle folle folle.
Et sinon, comment ce passe votre week-end ? Mon "ME WEEK-END" se déroule bien, cette aprem je vais faire des devoirs, yeah c'est trop cool non ? -ironie-.
Xoxo
Yann.