Magazine

Goodbye la fuck !

Publié le 27 septembre 2011 par Pbmv
Les tanches,
Ca y est, CA Y EST. Joie, bonheur et chatte en chaleur, j’ai enfin fini mes études.
Pour la dernière fois ce matin, j’ai repris le tram. Pour la dernière fois, j’ai préparé mon cours dans le tram. Je suis passée devant le magasin de repro de nos cours séchés, la sandwicherie de nos premières années, la bibliothèque où je ne suis jamais allée et les amphi où j’ai…dormi.
Après avoir fait un magnifique rapport en anglais et préparé de non moins merveilleux slides, toujours en anglais, mon professeur, qui est anglais, m’a demandé dans quelle langue je souhaitais faire mon oral. Je constate que certains percutent encore moins bien que moi le matin.
J’avais super bien calé mon planning : rédaction du PowerPoint la veille à 15h, avec une série entre chaque slide histoire de bien mûrir ma réflexion, impression du rapport 45 minutes avant la soutenance, arrivée 5 minutes avant, le brushing parfait.
J’étais méga préparée pour toutes les questions tordues qui pourraient lui venir à l’esprit, et j’avais aussi répété la « technique Lièvremont », hyper efficace :
Bla bla bla et bla bla bla plus tard, l’annonce du résultat : « je pensais vous mettre entre 14 et 16, ce sera donc 15. Vous allez me demander : mais pourquoi 15 ? »
Non, en fait ce que j’allais lui demander, c’est : « mais pourquoi pas 18 ? »

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog