Magazine Humeur

Libye – Nazisme, propagande et impérialisme nauséeux.

Publié le 27 septembre 2011 par Menye Alain
NAZI

Libye – Nazisme, propagande et impérialisme nauséeux.Mais que croyez-vous ? Lancez vos cris d’orfraie, jouez les vierges effarouchées mais, arrêtez-vous juste 5 minutes pour réfléchir, chers automates, dont seul l’instinct de tueur guide votre action. Jeune lycéen, fasciné de philosophie, il me souvient du cours où on parla de l’instinct qui est la commune mesure entre l’homme et l’animal. Mais, qu’est-ce qui différencie donc ces deux êtres vivants ? Ressemblance, oui, mais grosse différence car, l’animal reste instinctif alors que l’homme, lui, a la raison. Il ne saurait être un prédateur et par conséquent, tout homme qui reste instinctif n’est qu’un animal avec l’aspect d’un humain. Les agresseurs de la Libye se reconnaissent dans ce portrait.

A partir du moment où les fils sont les dignes héritiers de leurs arrières arrières grands  parents, notamment, en refusant d’assumer leurs erreurs, les rejetant du revers de la main, dans leur jargon hypocrite, morbide et surtout méprisant, ils nomment cela, la repentance. Ils ne peuvent que poursuivre l’oeuvre macabre de leurs ancêtres. Il n’y a pas de génération spontanée. Nous sommes en face d’un messianisme sécularisé. Ils disent: « Le monde nous appartient et nous nous devons de faire en sorte que nous soyons toujours les rois de ce monde ». Ainsi, tout le monde doit leur obéir sinon…

Quant à la falsification de l’histoire, ils sont aussi passés maîtres ès art en manipulation, avec leur propagandastaffel. Tenez, à propos du fameux charnier où  plus de 1700 corps auraient été retrouvés dans une fosse commune, ils ne vous montrent même pas un squelette en entier. Avez-vous vu une tête ? J’ai aperçu un fémur et deux vêtements. Comment est-ce possible d’avoir un charnier où on ne retrouve en réalité qu’un corps ? D’ailleurs, j’ai des doutes. Souvenez-vous, les mêmes nous avaient déjà fait le coup avec les corps calcinés dans le régiment 32 de Khamis Kadhafi. Or, après vérification, à partir de leurs propres photos, le constat était amer. Les murs de la caserne étaient restés entièrement….blanc. Pourquoi les médias « meanstream » ne parlent nullement des nombreuses fosses communes des résistants libyens trouvées autour de Tripoli ? L’OTAN veut faire simplement oublier ses massacres …

Une fois de plus, j’ai reçu des informations qui parlent de la défaite des renégats de Benghazi à Syrte et Bani Walid. Pourtant, les médias « officiels » disent le contraire. Parlant même de l’offensive dévastatrice qui interviendra dans les heures qui viennent, tout en indiquant que le soucis premier est la protection des civils. Depuis quand ces terroristes sont une armée morale ? le bilan à Syrte fait état de plusieurs tués, plus d’une centaine dans le camp des islamistes, et plus de 500 blessés.

Au juste, pouvez-vous trouver une différence entre les agissements du Führer, Hitler, et ces gens ? Je crois que non. Leur propagande ne s’apparente-t-elle pas à celle de Goebbels ? Et quel est le terme qui s’applique le plus quand on va de force s’installer dans un pays qui n’est pas le sien à l’aide d’arme ? N’est-ce pas l’impérialisme ? Oui, cette guerre en Libye c’est le nazisme, de la propagande et un impérialisme nauséeux.

Libye debout !


Retour à La Une de Logo Paperblog