Il est étonnant que le président américain, avec ses origines africaines, ne soit pas sensible au sort reservé aux noirs en Libye. Il n’est pas le seul. Certains chefs d’Etat africains ont même reconnu ces assassins qui, sans vergogne, considèrent tous les noirs, même ceux ayant la nationalité libyenne, comme étant des mercenaires.
La réalité est que Mouammar Kadhafi n’a jamais été raciste. On se souvient de sa fille adoptive, une noire, ainsi que de ses amazones notamment. Et que dire de ses infirmières Ukrainiennes ? Les noirs, en Libye, étaient même sous sa protection. La première vidéo en dessous montre comme un migrant Tchadien est mollesté par ces fous à lier, qui veulent le faire passer pour un mercenaire alors qu’il est un simple travailleur.
Dans la vidéo en dessous, Alex Jones interpelle Barack Obama et précise que la guerre en Libye n’est pas l’oeuvre de George Bush Jr. mais de ce président noir dont tous les espoirs mis sur sa personne sont déçus.
On apprend ce soir que l’OTAN va probablement arrêter sa mission en Libye. Normal, il n’y a plus d’argent. Que vont devenir les renégats ? La défaite se dessine peu à peu. Nous reviendrons sur les nouvelles du front à minuit pétante.