Magazine Journal intime

Publié le 24 février 2008 par Fyfe
Avec tous ces énervements qu'ils sont mauvais pour le coeur, la tête, le sommeil, et ma vieillesse à moi que j'ai, on se retrouve à se taper 5 heures de ménage un dimanche ensoleillé.
Oui 5 heures. A deux. Donc 10 heures de boulot.
J'ai trouvé des trucs derrière les meubles de la cuisine m'ont donné la VRAIE nausée, ça m'apprendra à me la jouer dégoutée de la politique.
Comme quoi elle est bien vue la tactique.
Je travaille plus (10 heures par jour c'est les jours calmes), et donc le soir et le week end, quand je ne travaille pas AUSSI, je suis un zombie à qui il vaudrait mieux éviter de parler des moutons qui commencent à coloniser la maison que si ça continue on va bientôt pouvoir approvisionner Bennet*ton en laine.
Je ne gagne pas plus rapport aux caisses de l'état qui sont vides, et du coup je ne peux pas me payer la femme de ménage qui devrait travailler 1 heure par jour minimum chez moi vu qu'avec le Chéri on ressemble plutôt aux cochons qu'aux moutons niveau vitesse de foutage de bordel.
Conclusion, quand vraiment les moutons deviennent trop gênant, on sacrifie un dimanche toutentier à exterminer le troupeau.
Et ben y a pas à dire, mais quand t'as frotté- brossé - récuré pendant 5 heures, ben t'es drôlement moins énervé contre le président.
C'est bien foutu comme truc, quand même.

Retour à La Une de Logo Paperblog