Magazine Journal intime

L'amour des connasses

Publié le 17 janvier 2007 par Athénaïs De La Taille

Mes chers amis c'est génial je voulais vous dire que j'ai déjà reçu des milliers de lettres de fans du livre Un amour de connasse qui comme vous le savez raconte mes aventures trépignantes habituelles. Chaque jour madame Da Silva la gardienne de l'entrée principale qui donne sur la rue Poussin me dépose un sac de la Poste plein de cartes postales trop mignonnes. Ça fait super plaisir ce gros tas d'amour qui m'étouffe complètement et Amélia aussi vu qu'elle est obligée de prendre sur ses RTT pour répondre à chacun d'ailleurs elle a dû préparer un courrier type sinon elle s'en sortait pas. Du coup chaque personne qui m'envoie un mot gentil reçoit en retour les sincères félicitations d'Amélia marquées sur un petit bristol parfumé à l'huile de foie de morue et voilà ce que ça donne

Merchi dou fond dou coeur pour votre chympathique choutien et chi vous javez aimé la tomme 1 dé més javentoures vous jadorerez encore plouche la tomme 2 qui va chortir en octobre prochain car Chonia n'est pas dou genre à chômer chette brave pétite contrairément à chertaines jautres.

En attendant son ménage de printemps qui devrait arriver bientôt vu la chaleur estivale qu'il fait en ce moment je vais commander à Amélia de me préparer illico rapido un melting-pot pourri de mes meilleures lettres de fans pour votre plus grand plaisir je l'espère mes amis.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Athénaïs De La Taille 4 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Ses derniers articles