Après les sapins voici les cadeaux de Noël que j'ai choisis cette année. Comme je suis une fille moderne j'ai presque tout acheté sur Internet c'est quand même bien pratique la Toile surtout quand il y a pas d'araignée dedans.
Pour la collec d'Amélia j'ai trouvé ce superbe plumeau garanti 100 % paon naturel enfin en vrai c'est un éventail mais la vendeuse de chez C pas cher rue de l'Annonciation m'a dit vous avez qu'à l'attacher au bout d'une tige en plastique ça rendra pareil. Et elle avait raison avec les plumes collées sur la baguette magique de ma vieille panoplie Fée Clochette franchement on y voit que du feu de bois.
Voilà qui devrait bien calmer ma petite Chanelle que je trouve bien surmenée en ce moment. Grâce à cette petite boule anti-stress spéciale chiennes délicates ma petite mignonne va enfin pouvoir jouer de près avec un hérisson sans se faire mal ni à moi d'ailleurs. Vu que dans le parc du manoir de Grand-Mère au Touquet quand Mademoiselle se frotte à un hérisson c'est toujours moi qui m'y pique à lui enlever toutes les épines.
Tous les ans j'ai le même problème avec Rania c'est franchement pas facile de trouver une bonne idée de cadeau pour quelqu'un qui a déjà tout depuis la naissance. A force de réfléchir j'ai attrapé des crampes cervicales mais j'ai fini par lui acheter un cadeau à la fois beau et pratique ce sublime pochon en lin tricoté main pour protéger ses sacs à main. Ainsi Rania pourra désormais Fendiser des tronches à Touva ou ailleurs sans crainte des taches disgrassieuses.
Pour Joséphine c'était plus simple vu qu'elle m'a fait la commande en direct l'autre jour à l'Entrepôt rue de Passy. Ouaaah ils ont des bijoux de portables trop beau le miroir avec les Swarovski bon Tina tu me l'offres pour Noël du coup c'est ce que j'ai fait. Je pense que ça lui fera super plaisir même si elle aura du mal à se refaire une beauté pendant qu'elle est au téléphone deux activités qu'elle pratique en général toutes les trente secondes.
Ça va être une sacrée surprise pour Anne-So qui à mon avis s'attend pas du tout à recevoir des baskets à talons aiguille. Mais c'est la seule solution que j'ai trouvée pour essayer de la ramener à l'oraison car comme lui rappelle souvent Rania il vaut mieux être une fille réussie qu'un garçon manqué.
Enfin pour Papa j'ai eu la super idée de lui offrir cette nouvelle pipe pour agrandir sa collec. En fait l'idée je l'ai pas eue toute seule c'est Hicham qui me l'a insufflée dans sa dernière lettre vu qu'il m'écrit pas mal depuis sa cabane Fleury. Des pipes il paraît qu'il en font des pas mal en prison mais celle-ci il m'a envoyée l'acheter à Nordine son cousin qui m'a offert en plus un petit sachet de tabac spécial que Papa appréciera bien j'espère à table après le repas de Noël chez Grand-Mère.