Ça sent les sapins
Publié le 11 décembre 2006 par Athénaïs De La Taille
Comme c'est bientôt Noël mes amis et pour vous récompenser d'avoir acheté Un amour de connasse ce fabuleux bête-seller voici un petit tour du monde de tous nos sapins respectifs.
Alors je commence par le plus beau notre sapin personnel qu'Amélia a préparé de ses mains propres enfin si on fait pas trop attention à la poussière. Comme tous les ans elle a foutu par terre une petite sculpture avec marqué Joy alors que pourtant personne s'appelle comme ça chez nous n'importe quoi celle-ci.
Ensuite le palmier de Noël de Rania qui a pas voulu montrer celui que Jeanne et Paul ont installé dans son salon vu que le maniaque du pétrole a horreur qu'on le viole surtout au niveau de sa vie privée. Du coup elle m'a filé une photo de celui que Papy JR son grand-père a fait mettre dans le parc de son ranch katarien.
Franchement le sapin de Joséphine est bien réussi en même temps c'est facile quand on triche et qu'on s'offre les sévices de Rodrigué le jardinier en chef de la comtesse de Lalande cette vieille tourbière. D'ailleurs si vous regardez bien sur la photo vous pouvez presque voir par la fenêtre de son salon vu qu'elle habite juste en face.
Quelle nouillasse cette Anne-So je lui avais pourtant bien dit pas d’humain sur la photo et il a fallu qu’elle fasse poser sa sœur Gaëlle avec Jean-Enguerrand leur débile de cousin. En plus ils ont déjà foutu tous leurs cadeaux sous l’arbre j’espère que ça leur portera pas le même malheur qu’à Joséphine.
Enfin terminons en beauté c’est le cas de le dire avec ces ravissants détails ornementeurs du sapin de chez Thé Cool que Virginie a fait cette année sur le thème trop classe de Dick Rivers. Des modèles décontractés pour madame et monsieur à porter en toute circonstances au coin du feu ou en balade dans les plaines de l’Arizona.