Magazine Journal intime
La Joséfada
Publié le 01 juin 2006 par Athénaïs De La Taille
De tous les parents de mes copines franchement c’est le père de Joséphine que je préfère en premier. Comme dit toujours Maman qui est sortie avec lui quand elle était jeune pendant un rallye c’est un vrai ex sans trique. En temps normal il s’appelle Balthazar mais tout le monde le pseudonyme Johnny normal vu que c’est un giga fan de monsieur Hallyday comme il nous oblige à dire devant lui à cause du respect.
Depuis la première fois qu’il a vu Johnny Hallyday en concert le père de Joséphine s’est mégamorphosé direct en sosie de lui. Il a suivi toutes ses modes la pire c’était après le mégashow sous la Tour Eiffel il se timbalait tout le temps en costume doré c’était trop la honte pour Joséphine. Heureusement pour rattraper le cou il est super beau son père vu qu’il fait vachement attention à lui normal en tant que sosie de star. Il s’est déjà fait faire plusieurs fois la chirurgie complète du corps et il a vraiment aucune ride même pas celles de derrière la cheville je le sais je l’ai vu l’été dernier pavaner en maillot léopard à la Joséfada.
Car la plus grande réussite de Johnny après sa fille unique et sa fabrique de ressorts pour clapets de portables c’est la Joséfada son magnifique ranch de type poste coloniale que je vous ai mis en photos ci-dessous. Par coïncidence il a fait construire la Joséfada sur les hauteurs de Saint-Tropez en même temps que le Johnny officiel s’installait dans sa Laurada appelée comme ça en l’honneur de sa fille du même nom mais sans le da.
En tout cas la Joséfada est d’une grande beauté intérieure avec ses douze piaules d’amis bien pratiques pendant les vacances ses salles de bains assorties et sa cuisine intégrale. Extérieurement aussi elle est sympa et au cas où vous auriez pas reconnu je donne tout de suite votre langue au chat eh oui c’est bien l’arrière de la maison de Laure qu’on voit tout le temps dans Sous le soleil. Comme ils y sont presque jamais vu que c’est juste une résidence tertiaire après leur maison de l’avenue des Sycomores et leur chalet à Serres-Cheu les parents de Joséphine louent la Joséfada pour des tournages. Par exemple dans Sandra princesse rebelle quand son père Michel I le roi des Kroénies se fait scandaleusement assassiner sur son yaute et que Sandra réfugie chez une famille française en vrai c’est carrément dans la piaule officielle de Joséphine qu’elle dort.
Bref c’est dans ce cadre sibyllique qu’on a passé un week-end trépignant à commencer par notre voyage au bout de l'ennui dans un train d’enfer.