Franchement je crois pas ce que mes oreilles sont pourtant en train d'entendre de vive voix a claqué Rania en commandant un jus de tomate à la harissa comme chaque fois qu'elle avait besoin de se calmer fortement. C'est pourtant le triste réalisme a soufflé Joséphine qui pour se remettre de nos émotions a demandé à Virginie de lui apporter une troisième starlette au kiwi du Kilimandjaro. Et vous avez rien fait pour empêcher cette catastrophe nationale a reproché Rania ben qu'est-ce que tu voulais qu'on leur Fendise la tronche a lamenté Joséphine qui cherchait une solution à retardement. Laisse tomber a fait Anne-So en revenant avec son magazine ce jour-là on avait pas le matériel adéquat moi j'avais pas encore de look donc pas de sac. C'est vrai ça a crié Joséphine et moi je me souviens j'avais ma mini pochette Gucci celle qui ferait même pas mal à une mouche bon admettons a dit Rania mais vous auriez pu improviser en les épouvantant avec du thé de Birmanie brûlant par exemple.
Bref c'est pas avec des regrets qu'on va se tirer cette fière chandelle du pied a continué Rania et toi qu'est-ce que tu penses de tout ça Tina. Je sais pas j'ai fait laisse-moi d'abord me déchoquer un peu de la nouvelle du coup j'ai pris un cocktail trois agrumes light mais ça m'a pas vraiment redonné la pêche. Il fallait se faire une oraison désormais c'était officiel pendant que Rania et moi on était au Katar un nouveau gang rival était monté sur notre dos à Passy. Et d'après ce que nous ont raconté Anne-So et Joséphine ces filles-là avaient pas l'air de vouloir blaguer sur le ton de la plaisanterie.
Voilà ce qui s'est passé un jour que nos deux charmantes Conas étaient en train de bruncher comme d'habitude chez Thé Cool la porte d'entrée s'est ouverte et trois filles se sont pointées. Elles étaient inconnues de nos services c'est-à-dire Virginie et sa serveuse mais elles les ont quand même installées en zone fumeuse c'est-à-dire juste derrière notre paravent qui nous protégeait du pavillon des cancéreux comme disait toujours Rania. Là-dessus pour mieux faire connaissance Joséphine a enlevé le faux morceau de paravent qui cachait la petite fenêtre d'espionnage que Rania avait fait installer exprès. Ça lui rappelait l'appart secret des Capwell dans Santa Barbara où ils venaient faire leurs saloperies sans se douter que n'importe qui pouvait les espionner derrière le miroir sans teint surtout Peter ce psychopathétique. Bref comme Anne-So et Joséphine ont pu le témoigner oculairement les trois filles ont commandé des cafés et des starlettes aux groseilles du Groënland. Puis elles ont sorti des petits tubes en plastique noir comme ceux où Alexis Colby fixait ses cigarettes dans Dynastie et elles ont commencé à fumer mystérieusement.
Pendant que Rania écoutait ce rapport officiel je voyais bien qu'elle était de plus en plus énervée normal elle avait horreur qu'on copie sur ses idoles qu'elle imitait à longueur de journée. Mais elle était pas encore au bout de sa peine vu que après avoir fumé mangé et bu jusqu'hallali les trois filles ont commencé à compoter et devinez sur qui sur nous les Conas bien sûr. Heureusement qu'Anne-So a eu le réflexe de brancher le micro que Rania avait fait poser pour que la clientèle indiscrète ne soit pas à l'abri de nos oreilles et voici ce qu'elles ont entendu. Bon il paraît que c'est ici leur cujé a dit la plus blonde des trois ça va vous avez bien repéré les lieux oui chèfe et on passe à l'action quand a demandé la brune. Eh oh du calme a répondu la troisième une chinoise à l'air débridé on est encore qu'à la phase d'entraînement Lixiao a raison a approuvé la blonde de toute façon on a ordre de pas bouger avant le retour de leur présidente. Ah oui c'est quoi déjà son nom pan bagnat a rigolé la brune non banania je crois s'est éclatée de rire la chinoise assez rigolé a tranché la blonde n'oubliez pas qu'on a une mission. On lâchera rien avant que cette Vania ait payé c'est la raison d'hêtre de notre gang elle a fait alors vive les Passy bêtes a crié la brune ouais Chine-Chine a dit la ziatique en levant son café. Sur ces entrefaites elles se sont barrées sans demander le reste et en laissant leurs petits tubes noirs que Joséphine a récupérés comme pièces à combustion on sait jamais.
Tiens on a pensé que ça te ferait plaisir elle a dit en les donnant à Rania ce qui m'aurait fait plaisir ç'aurait été de pouvoir les tuer vivantes de mes propres mains ces vipères a crisé celle-ci en déchétiquetant les tubes en mille miettes. Non seulement elles osent venir nous narguiler dans mon cujé privé mais en plus elles me déshonorent mon prénom a crisé Rania et en cerise sur le bouquet elles m'enlèvent mes starlettes de la bouche. Ah bon c'est toi qui les as inventées j'ai fait non mais tout ce qui vient d'ici est à moi a pavané Rania donc à partir de maintenant je vais dire à Virginie de mettre mon logo partout. Ah bon c'est quoi a voulu savoir Joséphine oh un truc tout simple un petit rond doré avec un R en diamants dedans a expliqué Rania. Comme ça ces serpentes sauront qui c'est la chèfe ici avant que je leur montre de quel bois je m'échauffe a menacé Rania au fait à propos de chèfe on a oublié de te révéler un petit détail sur la leur a avoué Joséphine. Vas-y tourne pas autour du pot par quatre chemins a commandé Rania et elle a carrément changé de couleuvre en apprenant que c'était personne d'autre que cette peste de Marie-Hermione.