Mon album d'amour
Publié le 04 avril 2005 par Athénaïs De La Taille
Quand je suis descendue à la cuisine ce matin à 7 h 45 Amélia a bien failli s’ébouillanter avec la petite machine à vapeur qu’elle utilise pour faire le ménage. Je sais pas pourquoi elle a eu l’air super affolé et elle m’a demandé si elle devait appeler en urgence le docteur Boissin sur son portable. Mais enfin vous divulguez ma pauvre Amélia je lui ai dit comme j’ai déjà entendu Grand-mère s’exprimer en ces termes à Teresa je trouve que ça fait classe.
Je sais que c’est pas souvent que je suis habillée coiffée et maquillée si tôt forcément ça a dû la mettre en panique Amélia pour préparer mon petit déjeuner que d’habitude elle me sert en ouvrant les rideaux de ma chambre à 10 h 30. Mais bon je lui en veux pas elle est pas au courant pour Hicham donc sans les tenants c’est normal qu’elle comprenne rien aux aboutissants.
Sur ce j’ai dit à Amélia qu’elle pouvait aller faire ma chambre oui c’est sûr je ne vais pas me recoucher et non je ne suis pas malade. Ah celle-ci je vous jure elle comprend aussi bien le français qu'une vache espagnole. Bref j’en ai profité pour me presser une orange histoire de me donner la pêche parce que je m’étais quand même levée à 5 heures pour être sûre d’être prête quand les ouvriers arriveraient et encore heureusement que j’avais choisi ma tenue la veille. J’ai eu juste le temps de manger un 0 % et hop ils étaient là à 7 h 58, il faudra que je demande à Papa si c’est normal qu’ils arrivent jamais à la même heure. Il était encore plus beau que je m’étais imaginé tout le week-end mon Hicham, en même temps c’est pas évident quand on a pas de photo pour se repérer. C’est pour ça que toute la journée j’ai pas arrêté de le photographier avec mes portables en faisant semblant de téléphoner ou d’envoyer des SMS, j’espère qu’il s’est douté de rien. Tout à l’heure j’ai regardé les photos sur mon ordinateur elles sont pas toutes réussies mais heureusement j’avais prévu le coup j’en avais fait 139. J’ai gardé les 27 plus belles et je les ai imprimées sur la laser couleur dans le bureau de Papa puis je les ai collées dans un album que j’ai intitulé Le Roi Soleil pour brouiller les pistes même s’il y a un indice compromettant. Malgré tous ces heureux événements je suis un peu dégoûtée car je crois que Hicham m’a pas encore remarquée. Il va falloir employer les grands moyens comme a dit le chirurgien à Tante Madeleine pour son troisième lifting.