Mes meilleures copines
Publié le 31 mars 2005 par Athénaïs De La Taille
Hier soir c'était cool à la Gare on s'est bien éclaté. Avec aucun suspect présumé dans l'horizon vous voyez qui je veux dire je vous en ai parlé hier de cet énergumène. En plus on était toutes là même Joséphine qui malgré sa gastro s'était gavée de pansements gastriques pour pas vomir toute la soirée vu que c'est quand même dégueulasse sauf bien sûr quand on a pas le choix par exemple pour pouvoir rentrer dans un jean Chloé car ils taillent super serré.
Comme on s'était pas vu toutes les quatre depuis le midi chez Thé Cool on était super contentes de se retrouver entre connasses car on avait plein de trucs à se raconter. Avec les filles on se connaît depuis qu'on est toutes petites sauf Rania qui est arrivée seulement en primaire car son père le maniaque du pétrole avait décidé de venir habiter en France pour étendre son empire financier. Mais elle parle très bien français Rania vu que sa mère est une Vendéenne de souche et noble descendante des Valois même si rien ne le prouve comme dit Maman. Mais moi je sais que c'est vrai parce que Rania m'a fait voir en cachette les armoiries de famille que sa mère a planquées dans le grenier un soir en rentrant de Drouot on sait jamais avec tous ces voleurs.
Bref Rania est hyper excitée vu que son père est sur le point d'y arriver pour l'hôtel rue d'Andigné c'est plus qu'une question de jours car en Suisse ils sont très lents même pour débloquer de l'argent. Du coup on a fait que parler de la déco de sa nouvelle chambre elle veut absolument qu'on l'accompagne cet après-midi chez Armani Casa boulevard Saint-Germain pour choisir un nouveau lit et tutti quanti comme ils disent dans ces magasins italiens. Bonne idée a dit Joséphine on pourra en profiter pour faire un petit tour au Bon Marché car ils ont rentré la nouvelle collec Zadig & Voltaire. Ça va encore nous faire une journée chargée donc je crois que j'aurai pas le temps de vous écrire mais ça tombe bien comme ça je pourrai me reposer un peu vu que raconter sa vie c'est franchement claquant.