Magazine Journal intime

When I was just a little girl...*

Publié le 26 avril 2007 par Spicynico

Voilà. Ca devait arriver. A l'invitation d'un fringant vingtenaire récemment lyonnais passionné d'accessoire, je me vois contraint de vous exposer ce que je serais si j'étais une fille (j'en vois déjà au fond qui se prennent la tête entre les mains en de disant que c'est pas possible que je vais encore dire n'importe quoi - mais au moins cette fois c'est pas de ma faute).

Si j'étais une fille...

1. Je me prénommerais Pamela (évidemment, ça c'est facile)

2. Je serais une vraie chaudasse, je serais belle, je serais bonne, et je plairais beaucoup aux hétéros (ça c'est mon fantasme qui me le dicte, hein), mais pétasse attitude oblige, je me taperais que les plus beaux (et évidemment je tomberais amoureuse de tous les homos qui passent, la vie est mal faite)

3. Je ferais du Pilate (qu'est ce qui change ? Et ben je serais souple, je ferais le grand écart en guise d'échauffement en disant : pfff j'ai du mal ce matin, hier j'ai répété avec Bruno Vandelli toute la journée il m'a épuisée)

4. Je pourrais utiliser mon éventail dans le métro sans que personne ne me regarde de travers. D'ailleurs je prendrais le métro juste pour me faire peloter mes gros nichons (parce qu'évidemment j'aurais de gros nichons, tout naturels, hein).

5. Evidemment, je porterais des paillettes partout, sur les paupières, sous les aisselles, ah non, pas là, dans les cheveux.

Voilà. Si une féministe lit ça, je vais encore me faire des ennemis !

* Titre NHNC (Nécessitant un Haut Niveau Culturel)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Spicynico 29 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Ses derniers articles